Ecran bleu Packard Bell EASYNOTE_TN65-CU167FR

sofia34 -  
 sofia34 -
Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider parceque je désespère...
Je ne suis pas une experte en informatique mais je me débrouille alors j'espère que vous allez me comprendre..!!
J'essaie d'allumer mon ordi, de lancer l'outil de démarrage, mais rien ne fonctionne, il bloque et il m'affiche un écran bleu avec des messages d'erreurs différents:
0x000000F4 ou 0x0000001 ou 0x0000006F (session initialization failed) ou 0x0000050 (disk.sys) ou encore 0x00000003 en m'indiquant "system failure"...

Que dois faire? Quand j'ai pu le faire fonctionner, j'ai fait C Cleaner et restauration système, mais rien à faire, l'écran bleu revient et maintenant,je suis bloquée.
J'ai les CD Recovery mais en faisant ça, est ce que je perds mes dossiers?

Sur les autres post, j'ai vu qu'il était possible de télécharger le Bootdisk mais le lien ne fonctionne pas..Est ce que c'est nécessaire pour mon cas?

J'ai acheté l'ordi en Aout 2009, il a 1 an de garantie mais je ne pense pas que la garantie couvre ce genre de problèmes n'est ce pas?

Merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Visiblement, tu as donc quelques soucis sur ton système, puisque les messages sont divers et variés. :S
Donc la solution de la restauration usine via les dvd que tu as créé est bonne. Cependant, tu devras sauvegarder tous tes documents sur un support externe, car le disque dur va être formaté.
0
sofia34

Oui effectivement je vais pouvoir faire un bouquin avec tous ces messages d'erreur!!

Mais étant donné que je ne peux pas accéder à mes dossiers, comment puis je les sauvegarder?? quand je vais insérer ces CD, cela va etre possible??

Merci
0
Utilisateur anonyme

Alors pour pouvoir récupérer tes documents avant de réinstaller ton pc, il te suffit de suivre cette astuce par exemple.
0
sofia34

Merci pour les infos!

J'ai essayé de les lire à la lettre, mais impossible!!Déjà je télécharge Kallea, l'image ISO et ensuite, impossible de la graver sur CD..j'ai essayé avec les deux logiciels recommandés burnatonce et iso recorder et à chaque fois, ca bugge..et pourtant j'utilise un second ordi!!AU SECOURS!!!!!!!!!!!
Y'a une autre alternative??

merci!
0