Groupwork avec mot de passe
bad45
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bad45 Messages postés 16 Statut Membre -
bad45 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
on partage dans notre société une connexion internet et partage de fichiers et d'imprimante .je veux crée des workgroup poud chaque départements et protéger chaque groupwork par mot de passe sachant qu'on n'a pas la notion l'administrateur réseau
merci de vos proposition .
on partage dans notre société une connexion internet et partage de fichiers et d'imprimante .je veux crée des workgroup poud chaque départements et protéger chaque groupwork par mot de passe sachant qu'on n'a pas la notion l'administrateur réseau
merci de vos proposition .
A voir également:
- Groupwork avec mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
9 réponses
Protéger un groupe de travail par mot de passe ... c'est pas possible a ma connaissance, mais mettre un mot de passe a chaque ordinateur du groupe oui (moi je suis sur vista et c'est possible ça devrait l'être aussi sur XP)
Merci mais Le problème est plus dur que ça car on a installé récemment des caméras qui enregistre dans un disque dur indépendant.je veux que seulement des pc précis dans un work group peuvent y accédé. mais j’ai pas pu.
dans ce cas, si c'est une utilisation spécifique, merci de bien tout détailler, de mettre des schémas si ca peut aider à comprendre.... plus tu es précis sur ta description de l'infrastructure, mieux on pourra te conseiller. Décris nous les caméras, où elles enregistrent, comment, en utilisant quelles techniques, etc...
on 3 cameras a la direction générale connecté a un swich et 7 Pc connectés sur le meme switch ce switch est connecté à un autre swith de la production a environ 100mètre.le switch de la production contient 4 caméras et 7 Pc et un Disque dur (indépents) pour le stockage des enregistrements.doc je veux que sulement 3 Pc accèdent au enregistrement.j'ai essayé de réglé ça au niveau du disque dur mais ça n'a rien donné.que dois je faire et Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si je comprend bien, les caméras enregistrent directement les données sur le disque dur réseau ? Via quel protocole? FTP? SMB (samba, le partage de dossier windows)? autre?
le mot de passe s'attribue sur le dossier. Si le systeme est NTFS, on peut gérer les autorisations aussi