DECUE
GRR......
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Logicom avec écran à critaux liquides. Après même pas un an d'utilisation, écran noir...... moi qui avais pris l'affichage du numéro ! j'ai renvoyé mon téléphone chez Logicom qui a refusé mon colis sans autre forme de procès. Je trouve ce geste bien cavalier et pas très commercial. FINI Logicom pour moi, je suis allée acheter un autre téléphone chez un concurent........... Faites comme moi .
J'ai acheté un téléphone Logicom avec écran à critaux liquides. Après même pas un an d'utilisation, écran noir...... moi qui avais pris l'affichage du numéro ! j'ai renvoyé mon téléphone chez Logicom qui a refusé mon colis sans autre forme de procès. Je trouve ce geste bien cavalier et pas très commercial. FINI Logicom pour moi, je suis allée acheter un autre téléphone chez un concurent........... Faites comme moi .
Lolo, au moins, si tu vois le numéro, tu peux choisir de ne pas répondre.
Dans le cas où l'on voit rien, tu te sens obligé de répondre (car on ne connait pas l'appelant).
L'affichage des numéros est une option (qui est maintenant comprise dans le prix du forfait).
Et ensuite tu nous parles de ton écran de téléphone qui est devenue noir ... donc si l'écran ne fonctionne pas c'est sûr que les numéros ne s'affichent plus ................................