Hébergement site internet gratuit
DOMINETA
Messages postés
20
Statut
Membre
-
DOMINETA Messages postés 20 Statut Membre -
DOMINETA Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps je postais un message afin que l'on m'aide à trouver un logiciel de création de site internet simple d'utilisation et voilà c'est chose faite. Le site est prêt!!
Maintenant je recherche un hébergeur gratuit ou peu honéreux pour y mettre mon site internet. Si vous connaissez quelques noms, n'hésitez pas je suis preneuse..
J'aimerai avoir un .fr ou un .com mais quelle est la différence entre les deux?
Vous remerciant par avance
Noémie
Il y a quelque temps je postais un message afin que l'on m'aide à trouver un logiciel de création de site internet simple d'utilisation et voilà c'est chose faite. Le site est prêt!!
Maintenant je recherche un hébergeur gratuit ou peu honéreux pour y mettre mon site internet. Si vous connaissez quelques noms, n'hésitez pas je suis preneuse..
J'aimerai avoir un .fr ou un .com mais quelle est la différence entre les deux?
Vous remerciant par avance
Noémie
A voir également:
- Hébergement site internet gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Désolée mais je ne connais le language. Que signifie FAI? Je proposerai Fournisseur Acces internet??
Sinon je suis chez orange pour mon abonnement mais le logiciel My lauyan lorsque j'ai voulu publier n'a pas voulu prendre orange. Certainement du à la taille du fichier.
Sinon je suis chez orange pour mon abonnement mais le logiciel My lauyan lorsque j'ai voulu publier n'a pas voulu prendre orange. Certainement du à la taille du fichier.
le probleme c'est que mon logiciel Lauyan ne prends pas en compte car apparament c un probleme de place donc je crois que je vais obligé de prendre un payant mais bon.
Est ce que Ovh pourrait convenir? car lauyan ne me le propose pas. Il me demande une adresse ftp de l'hébergeur. Que dois mettre? ovh.com??? ou alors il faut avant je j'adhère a un hebergement pour avoir mon adresse ftp?
Est ce que Ovh pourrait convenir? car lauyan ne me le propose pas. Il me demande une adresse ftp de l'hébergeur. Que dois mettre? ovh.com??? ou alors il faut avant je j'adhère a un hebergement pour avoir mon adresse ftp?
Que pensez vous d'OVH??
J'ai vu que pour 1.99 ou 4.99 Euros par mois on pouvait avoir un hébergement.
Par contre cet hébergement comprent un nom de domaine. Dans la mesure ou je souhaite y mettre 3 noms je dois les mettre sur le meme herbergement?
Car le premier est pour ma chatterie, le second pour ma boutique en ligne qui va étre d'actualité d'ici le 1er novembre et enfin le troisième est pour une association de loi 1901.
Donc si j'ai bien compris, je devrais payer chaque année cette cotisation afin que mon site soit toujours publié?
est ce mieux de choisir un nom de domaine en .fr ou .com?
J'ai vu que pour 1.99 ou 4.99 Euros par mois on pouvait avoir un hébergement.
Par contre cet hébergement comprent un nom de domaine. Dans la mesure ou je souhaite y mettre 3 noms je dois les mettre sur le meme herbergement?
Car le premier est pour ma chatterie, le second pour ma boutique en ligne qui va étre d'actualité d'ici le 1er novembre et enfin le troisième est pour une association de loi 1901.
Donc si j'ai bien compris, je devrais payer chaque année cette cotisation afin que mon site soit toujours publié?
est ce mieux de choisir un nom de domaine en .fr ou .com?