A voir également:
- Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
14 réponses
Bonjour,
"l'icone n'est plus en bas de l'écran" --> c'est assez vague. A quel endroit de l'écran te réfères-tu ?
"l'icone n'est plus en bas de l'écran" --> c'est assez vague. A quel endroit de l'écran te réfères-tu ?
MAMILYNE
Messages postés
11
Statut
Membre
merçi de votre réponse, j'avais les "petites tëtes de messenger " sur la barre en bas de l'écran ou sur mon bureau ..... sur le bureau c'est un raccourci ... ça ne fonctionne plus.... et sur la barre du bas (près de DEMARRER )il n'y a plus les deux petites têtes ... je suis désolée mais je ne suis pas une pro .....
Pour afficher l'icône de Windows Live Messenger à côté de Démarrer :
Tu fais un clique droit sur la barre en bas puis Barre d'outils et Lancement rapide
Si il ne s'affiche toujours pas : Démarrer > Programmes > Windows Live Messenger ensuite tu prends Windows Live Messenger avec ta souris et tu l'emmènes à côté de Démarrer
Tu fais un clique droit sur la barre en bas puis Barre d'outils et Lancement rapide
Si il ne s'affiche toujours pas : Démarrer > Programmes > Windows Live Messenger ensuite tu prends Windows Live Messenger avec ta souris et tu l'emmènes à côté de Démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'écran du bureau de Windows est divisé en plusieurs parties qui, chacune, ont un nom. Suivant l'endroit où se trouvait ton icône avant, on peut te dire, a priori, quel est le souci.
Dons dis-nous si ton icône était à gauche (côté Démarrer), à droite (à côté de l'heure) ou ailleurs.
De plus, ce n'est pas parce que l'icône de lancement rapide n'est plus là qu'un logiciel ne fonctionne plus.
Dons dis-nous si ton icône était à gauche (côté Démarrer), à droite (à côté de l'heure) ou ailleurs.
De plus, ce n'est pas parce que l'icône de lancement rapide n'est plus là qu'un logiciel ne fonctionne plus.
Vous pouvez accéder à Windows Live Messenger via Démarrer > Programmes > Windows Live Messenger > Windows Live Messenger
voila : mon icone était en bas d' l'écran sur le coin droit près de l'heure. Je suis d'accord cela fonctionne encore !!!mais il faut que j'eteingne l'ordi et rallume
oui ,j'ai chercher dans le menu demarrer ...... mais il n'y a plus que le raccourçi ... qui ne fonctionne pas