Referencement google

c+cool Messages postés 84 Statut Membre -  
c+cool Messages postés 84 Statut Membre -
Bjr

j'ai une petite question par rapport au referencement google,
si deux sites ont dans leurs meta le mot voiture par exemple , lequels des deux sites s'affichera en premier??

Merci
A voir également:

5 réponses

king

Aucun, Google ne se préoccupe plus des Metas :)
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Google se préoccupe encore des balises META (mais leur importance est très faible, certes).

si deux sites ont dans leurs meta le mot voiture par exemple , lequels des deux sites s'affichera en premier??

Aucun itou, des paramètres très importants sont à prendre en compte (nombre de backlinks, contenu, etc.).
0
king

Google va se préoccuper des metas dans l'hypothèse où il ne trouve rien sur la page, ce qui est quand même rare.

Pour le reste, Google privilégie ses clients, sous entendu ceux qui auraient acheté le mot en question, ce qui je te l'accorde fausse passablement le résultat.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Pour le reste, Google privilégie ses clients, sous entendu ceux qui auraient acheté le mot en question

Ah bon, il est possible de payer Google pour améliorer son positionnement ? 8)
0
king > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur

Vi, Google est une boîte commerciale et non l'armée du salut, il est normal que si tu paies un service qu'ils vont réagir. Jusque là, il n'y a rien d'anormal.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543 > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur

Tu parles des AdWords ?
0
c+cool Messages postés 84 Statut Membre 3

bsr

Est-il possible d'avoir un ordre de prix?
Merci
0
king

Suis pas agent Google hein.

Tous leur tarifs sont dispo sur leur pages, soit Google adsence, ad-word etc.

Toutes les infos sont dispo en ligne pour tout webmaster, suffit de cliquer sur le lien webmaster :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c+cool Messages postés 84 Statut Membre 3

"Suis pas agent Google hein."

Il me semble pas avoir dit que tu etais agent google?
Situ ne connais pas la réponse personne ne t'oblige a parler et surtout a nous dire ce que tu n'es pas , ca ne m'interesse pas, et je ne t'es pas demandé de repondre
Il e semble que j'ai le droit de poser une question sur un forum bien que tous les lecteurs de ce post ne sont pas des agents google non?
Merci quand meme pour tes autres reponses!
0