A voir également:
- Referencement google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
5 réponses
Google se préoccupe encore des balises META (mais leur importance est très faible, certes).
si deux sites ont dans leurs meta le mot voiture par exemple , lequels des deux sites s'affichera en premier??
Aucun itou, des paramètres très importants sont à prendre en compte (nombre de backlinks, contenu, etc.).
si deux sites ont dans leurs meta le mot voiture par exemple , lequels des deux sites s'affichera en premier??
Aucun itou, des paramètres très importants sont à prendre en compte (nombre de backlinks, contenu, etc.).
Google va se préoccuper des metas dans l'hypothèse où il ne trouve rien sur la page, ce qui est quand même rare.
Pour le reste, Google privilégie ses clients, sous entendu ceux qui auraient acheté le mot en question, ce qui je te l'accorde fausse passablement le résultat.
Pour le reste, Google privilégie ses clients, sous entendu ceux qui auraient acheté le mot en question, ce qui je te l'accorde fausse passablement le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Suis pas agent Google hein."
Il me semble pas avoir dit que tu etais agent google?
Situ ne connais pas la réponse personne ne t'oblige a parler et surtout a nous dire ce que tu n'es pas , ca ne m'interesse pas, et je ne t'es pas demandé de repondre
Il e semble que j'ai le droit de poser une question sur un forum bien que tous les lecteurs de ce post ne sont pas des agents google non?
Merci quand meme pour tes autres reponses!
Il me semble pas avoir dit que tu etais agent google?
Situ ne connais pas la réponse personne ne t'oblige a parler et surtout a nous dire ce que tu n'es pas , ca ne m'interesse pas, et je ne t'es pas demandé de repondre
Il e semble que j'ai le droit de poser une question sur un forum bien que tous les lecteurs de ce post ne sont pas des agents google non?
Merci quand meme pour tes autres reponses!