Les thémes gtk 2 ne sont pas complet?

Fermé
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 19 oct. 2009 à 14:49
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 24 oct. 2009 à 00:00
Bonjour,
j'ai essayé une dizaine de thémes gtk2 sur gnome look.org,
aucun ne modifie le menu démarré,vu que j'ai installé plusieurs paquets (gtk ch-théme et choix du théme gtk1,etc...)
je pense que ça doit venir de la,pouvez vous m'eclairer car je sens que je vais faire n'importe quoi...
a part ça,j'ai réussi a installé tous les autres thémes sans probléme...
merci d'avance++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 07:24
Bonjour,

Les thèmes GTK servent à "l'habillage" de ce qu'il y a dans les fenêtres des programmes (boutons, cases à cocher, barres de défilement...).

Ce que tu cherches serait plutôt (d'après ce que j'ai compris) des thèmes d'icones...

D'autre part :
"Configuration:­ windows xp home SP3 /mandriva linux one2009"
Il me semble que sous KDE, la bibliothèque utilisée est Qt et non Gtk... (A moins que tu n'ais installé Gnome...)

@+
0
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
24 oct. 2009 à 00:00
re,
oué j'etais sous gnome apparement vu qu'il s'affichait au démarrage...

dsl j'ai pas regardé ce post depuis car j'ai encore formatté pour mettre vista.
mais c'etait pas les thémes d'icones que je cherchais,c'est l'apparences complétes du menu applications "demarrer sous windows".
car les thémes s'appliqué correctement,mais le menu gardait l'apparence du thémes "la ora smooth".

merci quand méme.....
++

0