A voir également:
- Perdu video dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
15 réponses
Bonjour adeline,
Si tu utilises VLC, ce lien devrait te permettre de les récupérer, à conditions toutes fois qu'elles soient bien sur ton disque dur, primordial !!!
@+
Si tu utilises VLC, ce lien devrait te permettre de les récupérer, à conditions toutes fois qu'elles soient bien sur ton disque dur, primordial !!!
@+
adeline
bonjour, merci pour ta reponse mais j utilise la galerie de photos de windows pour stocker mes photos et video
non je crois pas, j ai deja fouiller dans tous,
il y en a que j ai retrouver mais la galerie photo me dit qu' il ne peut pas ouvrir ce fichier qu il nest pas pris en charge
il y en a que j ai retrouver mais la galerie photo me dit qu' il ne peut pas ouvrir ce fichier qu il nest pas pris en charge
Possible que certains fichiers ne puissent être ouvert par Windows Média Player, raison pour laquelle j'évoquais VLC !
Tu ne prends aucun risque à télécharger et installer ceci, probablement qu'il prendra ta vidéo en lecture !
Reviens nous dire !
@+
Tu ne prends aucun risque à télécharger et installer ceci, probablement qu'il prendra ta vidéo en lecture !
Reviens nous dire !
@+
slt glg29
j ai deja essaye avc vlc mais ca ne fonctionne pas, je crois que je vais laisser tomber,
merci pour ton aide
j ai deja essaye avc vlc mais ca ne fonctionne pas, je crois que je vais laisser tomber,
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut adeline,
Avant de laisser tomber, afin d'être certaine que tes vidéos sont présentes ou pas, essayer Démarrer, Rechercher, et tu fais comme dans l'image peut-être !
Pas de raisons pour que tu ne puisses les lire si elles sont là !
@+
Avant de laisser tomber, afin d'être certaine que tes vidéos sont présentes ou pas, essayer Démarrer, Rechercher, et tu fais comme dans l'image peut-être !
Pas de raisons pour que tu ne puisses les lire si elles sont là !
@+
Bonjour,
j ai donc essayer avec recuva mais les vidéo sont irrécupérable,
tans pis
merci pur votre aide, c est sympa.
bye
j ai donc essayer avec recuva mais les vidéo sont irrécupérable,
tans pis
merci pur votre aide, c est sympa.
bye
Je ne pense qu elles ne sont sur mon ordi, avec recuva j ai recuper des video mais que j ai supprimer, il y en a d autre, je ne sais pas a quoi elles corresponde, j en ai lu certaine mais ce n est pas ce que je cheche
Les regarder l'une après l'autre et les éliminer de suite, par exemple ! Au moins, pour un peu que la vidéo que tu recherches ait changé de nom, qui sait, tu en auras le cœur net ensuite, non ?
Je croise les doigts pour toi, vrai que les vidéos à ce point personnelles, on a pas envie de les perdre !
Bon courage, si tu as des questions, il y a des gens sympas ici !!!
@+
Bon courage, si tu as des questions, il y a des gens sympas ici !!!
@+
Pour faire une recherche plus en profondeur avec Recuva : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm