Perdu video dans mon ordi

adeline -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j avais fait des video de ma grossesse et je ne les retrouve pas, elles ne sont pas dans la corbeille
A voir également:

15 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour adeline,
Si tu utilises VLC, ce lien devrait te permettre de les récupérer, à conditions toutes fois qu'elles soient bien sur ton disque dur, primordial !!!
@+
0
adeline

bonjour, merci pour ta reponse mais j utilise la galerie de photos de windows pour stocker mes photos et video
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Et si tu fais Mes documents, Mes vidéos, non ? Tu ne trouves rien ?
@
0
adeline

non je crois pas, j ai deja fouiller dans tous,
il y en a que j ai retrouver mais la galerie photo me dit qu' il ne peut pas ouvrir ce fichier qu il nest pas pris en charge
0

Possible que certains fichiers ne puissent être ouvert par Windows Média Player, raison pour laquelle j'évoquais VLC !
Tu ne prends aucun risque à télécharger et installer ceci, probablement qu'il prendra ta vidéo en lecture !
Reviens nous dire !
@+
0
adeline

slt glg29
j ai deja essaye avc vlc mais ca ne fonctionne pas, je crois que je vais laisser tomber,
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut adeline,
Avant de laisser tomber, afin d'être certaine que tes vidéos sont présentes ou pas, essayer Démarrer, Rechercher, et tu fais comme dans l'image peut-être !
Pas de raisons pour que tu ne puisses les lire si elles sont là !
@+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Utilise le logiciel de récupération Recuva. Décoche Yahoo Toolbar à l'installation.
0
adeline

Bonjour,
je fait un essai avecrecuva,
je vous tiens informer merci
0
adeline

Bonjour,
j ai donc essayer avec recuva mais les vidéo sont irrécupérable,
tans pis
merci pur votre aide, c est sympa.
bye
0

Bonjour adeline,
Elles sont bien là ces vidéos ?
@+
0
adeline

Je ne pense qu elles ne sont sur mon ordi, avec recuva j ai recuper des video mais que j ai supprimer, il y en a d autre, je ne sais pas a quoi elles corresponde, j en ai lu certaine mais ce n est pas ce que je cheche
0

Le plus simple, peut-être, serait de tenter de tout lire, non ?
0
adeline

j y avait pense, mais c est déjà un gros bordel dans mon ordi,
alors j hésite un peu.
0

Les regarder l'une après l'autre et les éliminer de suite, par exemple ! Au moins, pour un peu que la vidéo que tu recherches ait changé de nom, qui sait, tu en auras le cœur net ensuite, non ?
0
adeline

oui, je vais essayer, on verra bien.
0

Je croise les doigts pour toi, vrai que les vidéos à ce point personnelles, on a pas envie de les perdre !
Bon courage, si tu as des questions, il y a des gens sympas ici !!!
@+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Pour faire une recherche plus en profondeur avec Recuva : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
0