Egaliser le son sur windows media player
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrait d egaliser le son sur toutes les chansons de wmp . d un titre a un autre le volume baisse . je dois monter le volume pour mes vieux cd de pink floyd et courrir le diminuer pour le dernier green day c est pour donner un exemple voila
merci a vous
bonne journée
je cherche un logiciel qui me permettrait d egaliser le son sur toutes les chansons de wmp . d un titre a un autre le volume baisse . je dois monter le volume pour mes vieux cd de pink floyd et courrir le diminuer pour le dernier green day c est pour donner un exemple voila
merci a vous
bonne journée
A voir également:
- Egaliser le son sur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
Le logiciel (gratuit) Mp3gain peut le faire. Un dossier publié par Jeff, explique comment s'en servir. Voir ici.
Voilou
Le logiciel (gratuit) Mp3gain peut le faire. Un dossier publié par Jeff, explique comment s'en servir. Voir ici.
Voilou
Bonjour,
J'ai bien peur que ce logiciel ne transforme que les fichiers Mp3. Quel est le format que tu utilises ?
J'ai bien peur que ce logiciel ne transforme que les fichiers Mp3. Quel est le format que tu utilises ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je vais faire ca sinon question con mais tres utile j ai un pc portable et je n arrive pas a faire les crochets comme des parenthéses mais en crochet quoi lol le sais tu ??