Ajouter ou supprimer des programmes
Résolu
turko
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
-
turko -
turko -
Bonjour,
J'ai deux programmes dans Ajouter ou supprimer des programmes :
"MDMDLL"
"KXPGMYFEN"
Je ne sais pas à quoi ils servent puis-je les supprimer sans aucune répercussion ? (je n'ai aucune information sur ces deux programmes)
Merci de m'aider et bonnes vacances.
PS : Lorsque je souhaite lancer PAINT l'ordinateur me signale une erreur et me demande si je veux l'envoyer à MICROSOFT (chose que je refuse) et aussi lorsque je désire démarrer CTRL+ALT+SUPPR il me met taskmgr.exe. Je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à démarrer ce que je lui demande. Si quelqun sait merci de votre aide.
J'ai deux programmes dans Ajouter ou supprimer des programmes :
"MDMDLL"
"KXPGMYFEN"
Je ne sais pas à quoi ils servent puis-je les supprimer sans aucune répercussion ? (je n'ai aucune information sur ces deux programmes)
Merci de m'aider et bonnes vacances.
PS : Lorsque je souhaite lancer PAINT l'ordinateur me signale une erreur et me demande si je veux l'envoyer à MICROSOFT (chose que je refuse) et aussi lorsque je désire démarrer CTRL+ALT+SUPPR il me met taskmgr.exe. Je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à démarrer ce que je lui demande. Si quelqun sait merci de votre aide.
A voir également:
- Ajouter ou supprimer des programmes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
Oui apparemment ça en était un mais lorsque j'ai voulu le supprimer une fenêtre me disant que le programme était déjà désinstallé est apparue. Donc ça 'est réglé grâce à toi et le deuxième ?
Ps : qu'est-ce qe CD1 dans Ajout/suppression de programmes ?