PC bloqué Souris et écrans figés,

robsy -  
momohuri Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un reformatage de mon PC par un "pro" ,du moins je crois que c'est un pro et qu'il l'a bien reformaté(coût 129€), mon PC se bloque souris et écran figés, je suis obligée de l'eteindre manuellement et de le redemarrer. Il paraît que c'était à cause des grosses chaleurs ce n'est plus le cas maintenant. Je fais appel à vous car mes appels et emails auprès de ce "pro" restent sans réponse.

Lors du reformatage il m'a installé Norton, que j'ai désinstallé au profit d'Avast, ainsi que IE8 (j'ai l'impression que c'est la MAJ de IE7 qui a été le point de départ de tous mes problèmes, est ce possible?) et il a remplacé le graveur endommagé par lui même lors d'une première manip .

Bien qu'équipée depuis 1999, celui que j'ai en ce moment un HP date de 2004, je fais beaucoup de trucs avec mon ordi mais reste cependant assez nulle quand au manipulations à faire je tiens à vous prévenir car ça m'est arrivé par le passé et c'est là que mes ennuis ont commencé.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous saurez m'apporter une solution.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

surement la pate thermique sur ton processeur. il faudrait en rajoute, si c 'est un ordi fixe ce n'est pas trop complique mais si c'est un portable....
2