NDS Jeux bloqués

Amoros -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de telecharger des jeux NDS que jai mis sur carte M3 DS REAL mais les 2 jeux bloke,c mario et luigi inside bowser et GTA sur NDS,ca bloke sur la page du debut du jeux et la jpe plu rien fer,on ma parler de changé mon fichier system ou mon firmware et mé g pa tt capté lol,qq1 pourré mexpliké clairement comment resoudre le probleme svp...merci davance
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

comme déja dit dans un autre message :
le problème vient du fait que les jeux sont téléchargés
des jeux achetés dans le commerce n'auront pas ce problème.
0
Amoros

oui ok daccord avec toi mais c toi ki me les paye les jeux ds le commerce????
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ha, voila, je l'attendais, l'excuse du prix...
les jeux vidéos sont parmi les loisirs les moins cher par rapport du temps passé...
du moins du temps passé quand tu achetes tes jeux...

parce que voila, quand tu achetes tes jeux, tu en achetes moins, donc tu passes plus de temps dessus, et au final tu réalise que c'est pas cher
alors que forcément, comme tu te contentes de les télécharger, t'a plein de jeux auquel tu joue maximum 1 heure ou deux, donc forcément, ça te parrait cher...

d'autant plus que les jeux consoles, tu peux les acheter d'occas sans risques...

après, la 'regle' dans le piratage, elle est simple, si tu veux pirater, alors commence par connaitre le système que tu veux pirater de manière à pouvoir te dermerder

Article 323-2
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 323-3-1
Créé par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 46 JORF 22 juin 2004
Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-7
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 46 JORF 22 juin 2004
La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des mêmes peines.
0