[Site Web] Cherche un site pour mes études
sharinpark
Messages postés
467
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 2eme année secondaire au lycée (j'ai 17 ans ) science de vie, et dans notre lycée nous n'avons pas encore de prof de physique est ça faisait un mois de la rentrée scolaire, et l'an prochains ça sera le BAC, donc faut avancer dans les cours pour ne pas être en retard l'année prochaine, et surtout avec la coefficient du physique ( 6 ),
Donc, je cherche un site web qui contient les cours de physique/chimie de mon niveau, de preference le programme algériens 2 ème année sinon le français pas de problème la-dedans .
Merci de m'aider, c'est très important.
Je suis en 2eme année secondaire au lycée (j'ai 17 ans ) science de vie, et dans notre lycée nous n'avons pas encore de prof de physique est ça faisait un mois de la rentrée scolaire, et l'an prochains ça sera le BAC, donc faut avancer dans les cours pour ne pas être en retard l'année prochaine, et surtout avec la coefficient du physique ( 6 ),
Donc, je cherche un site web qui contient les cours de physique/chimie de mon niveau, de preference le programme algériens 2 ème année sinon le français pas de problème la-dedans .
Merci de m'aider, c'est très important.
A voir également:
- [Site Web] Cherche un site pour mes études
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Création site web - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Personne pour m'aider ou vous préférez aider les gens qui ont un problème genre : JE SUIS STOPPER DANS LE NIVEAU 5 DE CE JEU LA !!!!
Faites une recherche pour moi S.V.P car c'est super important et merci.
Et pourquoi pas le faire toi même ?
On est pas des moteur de recherche ; )
Et pourquoi pas le faire toi même ?
On est pas des moteur de recherche ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu crois que j'ai posté ce message puis je me suis allongé devant ma télé ???
Non, je cherche au même temps que vous, en plus j'ai cour maintenant c'est pour ça : -)
Non, je cherche au même temps que vous, en plus j'ai cour maintenant c'est pour ça : -)