Linux et windows!!

mohamed -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tous,
j'avais installer winXP et mandrake sur deux disque séparés, windows plantait souvent, je l'ai désinstallé.
par la suite rien ne démarre, normal,alors j'ai tous reformaté, mais je n'arrive pas à installer windows!!
c'est au premier démarage que ça merde: erreur de chargement du système...

j'ai réinstaller une suse, ça marche, mais je veux avoir les deux.
help et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gabriel

ben si tu veu mettre windows et linux sur le meme HDD ca va etre dur car ils n ont pas le meme boot mais c est possible je te conseil d installer WinXP, apres lors de l installation de la mandrake il te demande ou tu veu mettre le boot tu dis sur DISQUETTE comme ca quand tu voudra allez sur le linux tu met la disquette et tu reboot sur WinXp tu l enleve et ca boot sur XP ;)
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

C'est quoi cette technique ancestrale ???
Avec la mandrake par exemple pas besoin de faire tout ca... elle gere le multiboot avec winXP... par l'intermediaire de lilo par exemple...

Lilo se demarre en premier et te permet de chosiir en XP et linux... et il me semble que c'est pareil pour toutes les distrib linux... c'est obligé vu qu'XP (ou autre windows) et installé sur 99% des machines
0