Problem sur viikii

leila -  
 army v.i.p -
Bonjour,
j'ai un problem avec viikii je n'arrive pas à voir une drama c'est la 1ére fois qu'il m'arrive.
j'espere que vous m'aidez et merci d'avence.

11 réponses

Madoupy

Salut tout le monde !!
J'ai écris un article sur les problèmes de Viikii du 13 nov sur mon blog, cela peut peut-être vous apporter des réponses:
http://dramapy.over-blog.com/article-sauvez-viikii-la-suite--39397975.html
Et pour les fan de YAB, je couvre aussi toutes les actus du drama alors si vous êtes une fanatique comme moi et bien vous serez servie...
9
Madoupy

Hello hello!! C'est encore Madoupy !
Je vous propose une solution dans mon blog pour continuer à regarder les dramas inaccessible sur Viki, vous savez le fameux : We're sorry, the video you selected isn't yet available in region... Et bien maintenant ce n'est plus un probléme, c'est par ici :
http://www.dramapy.com/article-comment-enfin-voir-les-videos-viki-bloquees-en-france-99151361.html
0
Marjo.Shawol

Bonjour, j'ai téléchargé, je peux lire la vidéo mais il ne veut pas de mettre en vostfr. Comment faire ?
0
Madoupy

As-tu sélectionné la langue? En bas à droite tu as 2 rectangles noir avec en haut "KO" pour la langue d'origine (korea) et EN si tu es en anglais. Il suffit de cliquer sur EN et de choisir une autre langue. Par défaut c'est de l'anglais.
0
Hatsuyaki

C'est peut être que c'est une vidéo interdit en France en raison de site qui achète et qui après d'autre bloque accès donc ==> http://www.hotspotshield.com/fr Ça peux servir
0
Noemie

Installez un VPN (tunnel beau, hola ...) Ces applications vous permettront de regarder toutes vidéos non disponibles en France ou bien dans votre région :)
En espérant que cela va vous aider ^^
0
Madoupy

Salut tous le monde !! C'est encore moi >< !!
Pas mal de gens ont des problèmes pour voir les vidéos sur Viikii et me demande des solutions et donc voici un nouvel article sur le sujet:
http://dramapy.over-blog.com/...
En espérant que ça vous débloque! Et un conseil regardez Personnal Taste, c'est terrible !
3
hanakim

bonjours c'est pour avoir de l'aide s'il vous plait, enfaite je veut voir le drama " boys before flowers " sur viki mais copine le trouve mais moi je ne le trouve pas du tout sur viki comment faire ?
0
kerani

bonjour c'est pour avoir de l'aide s'il vous plait, enfaite j'ai un probleme je veut voir le drama "boys before flowers" mai copine l'on trouver sur viki mai moi quand je le cherche il n'apparait pas je ne le trouve pas! comment faire ?
0
kerani

bonjour c'est pour avoir de l'aide s'il vous plait, enfaite j'ai un probleme je veut voir le drama "boys before flowers" mai copine l'on trouver sur viki mai moi quand je le cherche il n'apparait pas je ne le trouve pas! comment faire ?
0
army v.i.p

je voudrais regarder le drama big mais il n'est plus disponible sur viikii et je le trouve nul part ailleur aidez moi s' il vous plait.
0
J'ai la poisse

Salut, Je crois que j'ai un gros problème!!!
A chaque fois que j'essaie d'aller sur Viikii, la page affiche "impossible d'afficher la page". Même quand j'ouvre simplement la page d'accueil!!!
Je ne comprend pas !!!! Je doit être maudit par les Cieux! C'est pas croyable, j'ai beau chercher une solution, rien!
AIDEZ MOI JE VOUS EN CONJURE!!!
C'EST UN SOS!!!!
2
Seora

C'est pareil pour moi :(
0
Seora

Aidez nous s'il vous plait !!
0
Madoupy

As-tu essayé de vider ton cache internet? Vider les fichiers internet temporaires, les cookies, etc... A part ça je ne vois que ça. Vous n'êtes pas nombreux à avoir ce problème, j'en déduis que ce doit être plus un blém d'ordi. Parce que Viikii marche plutôt bien c temps ci.
0
sos

salut j'ai un problème quand je clique sur une vidéo la vidéo reste noir et il n'y a rien qui s'affiche m ( même pas un message d'erreur ) et il n'y a pas de son non plus comment faire ?
0
maudit je suis

salut tout monde
j'etais bloqué en plein milieu du magnifique drama personal taste,l'enfer.à partir de l'episode 13,on me dit de telecharger viikii mais apres plusieurs essais,toujours rien,et c'est ainsi pour les autres dramas,quoi faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LULU

Ca me fait la meme chose je crois que c'est parce que les lien pour la video sont mort a ce moment on peut rien y faire :'(
0
you're beautiful

salut moi aussi jai le meme probleme moi le site ne saffiche pas ildisent toujout il ya des euror je nai marre je dois regarder un drama
0
yurisa ( fande"you're beautiful")

moi aussi j'ai un message qui revien tout le temps ..... euh bizard je vien juste de tester sa revien je crois bien que ce message ma porter chance merci et encore merci ^^
0
you're beautiful

derien toi aussi tu aime bien you're beautiful c troppp bien tu es dans quelle episode
0
Madoupy

Meuh non t'es pas maudit... Tu es loin d'être le seul à être passé par là! essaye les astuces de mon article au dessus et puis sinon il me semble que personal taste a été licencé.... Cela expliquerai pt'être pourquoi ça ne marche plus. Sinon desactive ton plugin, bref fait un tour sur mon blog ^^ !
0
korarine91

Moi aussi je n'arrive pas,
j'ai télécharger viikii mais ça n'a rien fait
j'ai réussi à regarder les 5 première vidéo de hi my sweetheart
mais la 6 partie 1 ne veut pas s'ouvrir et charge indéfiniment.
Que faire ?
0
Eri

J'ai aussi un problème, ils me disent "Requested Tudou video cannot be found or has been delated "
0
mema

Il faut juste relancer la video plusieurs fois et apres ca marche
0