Je n'arrive pas à ouvrir ma session Vista
Kmieyou
-
Kmieyou -
Kmieyou -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista, et aujourd'hui j'ai allumé mon PC normalement et quand je suis arrivée dans la page d'acceuil qui montre ma session, lorsque je tape mon mot de passe, le message "Impossible d'ouvrir la session ect..." apparait. Du coup, je ne peux rentrer dans mon UNIQUE session et donc je ne peux plus du tout me servir de mon PC. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait, alors que la veille tout marchait à merveille. J'ai démarrer l'ordi en mode "sans échec" et tenté une réinitialisation, cependant, mon ordinateur m'indique que je n'ai aucun point de restauration. Je voudrais éviter de réinitialiser mon ordi entièrement et le remettre à l'état de départ (livraison) car il y a certains dossiers que je n'ai pas eu le temps de sauvergarder et qui sont très importants.
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance!
Je suis sous Windows Vista, et aujourd'hui j'ai allumé mon PC normalement et quand je suis arrivée dans la page d'acceuil qui montre ma session, lorsque je tape mon mot de passe, le message "Impossible d'ouvrir la session ect..." apparait. Du coup, je ne peux rentrer dans mon UNIQUE session et donc je ne peux plus du tout me servir de mon PC. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait, alors que la veille tout marchait à merveille. J'ai démarrer l'ordi en mode "sans échec" et tenté une réinitialisation, cependant, mon ordinateur m'indique que je n'ai aucun point de restauration. Je voudrais éviter de réinitialiser mon ordi entièrement et le remettre à l'état de départ (livraison) car il y a certains dossiers que je n'ai pas eu le temps de sauvergarder et qui sont très importants.
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir ma session Vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Puisque vous pouvez démarrer en mode sans échec , essayer ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\ </ital></gras>, puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
(Si il y' en a plusieurs , prendre la dernière pour l'opération).
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , puis il suffit de mettre à la fin .bak, et
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier).
sortez et redémarrez.
Puisque vous pouvez démarrer en mode sans échec , essayer ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\ </ital></gras>, puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
(Si il y' en a plusieurs , prendre la dernière pour l'opération).
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , puis il suffit de mettre à la fin .bak, et
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier).
sortez et redémarrez.
Salut,
alors je croit savoir pourquoi tu ne peux plus ouvrire ta session...
je pense que quand tu a eteint ton ordi une autre personne a essayer mais il c'est tromper plusieur de code, alors je te conseil d'aller dand mode sans echec et d'aller dans option utilisateur dans paneaux de configuration et tu essaye de changer de mot de passe et tu re essaye
tiend moi au courent.
salutations
alors je croit savoir pourquoi tu ne peux plus ouvrire ta session...
je pense que quand tu a eteint ton ordi une autre personne a essayer mais il c'est tromper plusieur de code, alors je te conseil d'aller dand mode sans echec et d'aller dans option utilisateur dans paneaux de configuration et tu essaye de changer de mot de passe et tu re essaye
tiend moi au courent.
salutations
Je ne pense pas que ça vienne du mot de passe car:
- personne n'est allé sur mon ordi
- et je suis allé en mode sans échec et j'ai supprimer mon mot de passe. Or, quand je démarre l'ordi à nouveau et que je suis censé arriver directement sur ma session ouverte, le meme message apparait.
Donc je pense pas que le probleme vienne de là.
En tout cas merci quand meme ^^
- personne n'est allé sur mon ordi
- et je suis allé en mode sans échec et j'ai supprimer mon mot de passe. Or, quand je démarre l'ordi à nouveau et que je suis censé arriver directement sur ma session ouverte, le meme message apparait.
Donc je pense pas que le probleme vienne de là.
En tout cas merci quand meme ^^
Merci beaucoup! :)
Merci d'avance.