Système au repos
gaston
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut a tous.
J'aurai juste besoin d'un petit renseignement a propos de mon système au repos. je m'explique: j'ai telecharger le logiciel everest et au repos, dans le bureau lorsque rien est ouvert; ma mémoire est a 45% d'utilisation.
J'ai xp pro et 512mo de ram.
est normal ou ya t il un problème?
J'aurai juste besoin d'un petit renseignement a propos de mon système au repos. je m'explique: j'ai telecharger le logiciel everest et au repos, dans le bureau lorsque rien est ouvert; ma mémoire est a 45% d'utilisation.
J'ai xp pro et 512mo de ram.
est normal ou ya t il un problème?
A voir également:
- Système au repos
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode repos iphone - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
Tu demande si 45% de 512mo de RAM utilisé alors que rien ne tourne sur ta machine est normal?
La question serait alors : comment les PC pourvaient-ils travailler il y a quelques années avec parfois 8mo.
Non sans rire, je pense pas que c'est normal mais sans rien voir je peux rien te dire de plus :-(
Tu demande si 45% de 512mo de RAM utilisé alors que rien ne tourne sur ta machine est normal?
La question serait alors : comment les PC pourvaient-ils travailler il y a quelques années avec parfois 8mo.
Non sans rire, je pense pas que c'est normal mais sans rien voir je peux rien te dire de plus :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question