Jeu Ordinateur
geoffreydu54
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouriez vous m'aider car mon ordinateur pour les jeu ram comme par exemple pour cod waw et crysis alors que ma config sur Can you run it est au max du recommander ma config est :
Processeur: Intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Type du systeme: Système d'exploitation 32 bits
C'est un vista
Pouvez vous detaillier les manip car je suis pas très fort pour sa.
Pouriez vous m'aider car mon ordinateur pour les jeu ram comme par exemple pour cod waw et crysis alors que ma config sur Can you run it est au max du recommander ma config est :
Processeur: Intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Type du systeme: Système d'exploitation 32 bits
C'est un vista
Pouvez vous detaillier les manip car je suis pas très fort pour sa.
A voir également:
- Jeu Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DirectX à jour? Regarde dans les parametres graphique et si tu vois une option pour la synchronisation verticale, désactive là.
Si ça ne marche toujours pas, donne nous la liste des parametres dans le jeu (et la valeur que tu as sélectionné) pour voir sur lequel tu pourrais agir.
Si ça ne marche toujours pas, donne nous la liste des parametres dans le jeu (et la valeur que tu as sélectionné) pour voir sur lequel tu pourrais agir.
dsl la carte 9300 GE est une carte de basse game et dapres moi c'est la reponse a ton probleme .. trouve queqlqun ki a une carte du genre 8800 GT ou plus et met la dans ton ordi et fait un test .. si le jeu part c ta carte sinon c'est autre chose
Le vendeur du magasin ma dit qu'il permeter de jouer a tout les jeu et can you ru it me met sa :
http://img29.imageshack.us/img29/7941/capturergre.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/7941/capturergre.jpg
ouais tu a le minimum casiment pour jouer donc faut que tu mettre toute les parametre graphique a slow pour jouer
Désolé mais moi j'ai une 8600GT, et ça m'a pas empecher de jouer à Crysis! Et plutot facilement meme... (bien sur tous n'étaient pas o max).
gigaga ta carte graphique est une GT lui c une GE ... ya une difference GT est plus puissant
ouais mais je c'est pas ta peut etre mal installer le jeu ou mis les configuration trop haute pour ta carte
Il faut configurer les graphismes dans chacun des jeux (dans les options généralement) afin de modifier différents paramètres comme :
- la synchronisation verticale
- l'anti-aliasing
- le filtre anisotrope
- la qualité des textures
- etc...
La configuration graphique par défaut n'est pas nécessairement en adéquation avec la carte graphique utilisée.
Il est préférable de réduire au maximum les différents réglages et de les remonter petit à petit en testant à chaque fois, pour, au final, trouver la configuration la plus adaptée à la carte graphique...
- la synchronisation verticale
- l'anti-aliasing
- le filtre anisotrope
- la qualité des textures
- etc...
La configuration graphique par défaut n'est pas nécessairement en adéquation avec la carte graphique utilisée.
Il est préférable de réduire au maximum les différents réglages et de les remonter petit à petit en testant à chaque fois, pour, au final, trouver la configuration la plus adaptée à la carte graphique...