Jeu Ordinateur

geoffreydu54 Messages postés 17 Statut Membre -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouriez vous m'aider car mon ordinateur pour les jeu ram comme par exemple pour cod waw et crysis alors que ma config sur Can you run it est au max du recommander ma config est :

Processeur: Intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34GHz

Mémoire vive: 4.00 Go

Type du systeme: Système d'exploitation 32 bits

C'est un vista

Pouvez vous detaillier les manip car je suis pas très fort pour sa.
A voir également:

20 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Et la carte graphique c'est quoi? (le plus important pour un jeu)
0
geoffreydu54 Messages postés 17 Statut Membre

Voila les info de mon ordis http://img195.imageshack.us/img195/7553/capturerrl.jpg
0
EvanderKane9 Messages postés 31 Statut Membre 2

ta carte graphique est une 6600 gt et je ne croit pas que sa suffit pour jouer a COD WAW
0

Non c'est une 9300 GE.Tu a regarder dans le minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut regarder dans "you have:"
0

Quelqu'un peut me repondre.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

DirectX à jour? Regarde dans les parametres graphique et si tu vois une option pour la synchronisation verticale, désactive là.
Si ça ne marche toujours pas, donne nous la liste des parametres dans le jeu (et la valeur que tu as sélectionné) pour voir sur lequel tu pourrais agir.
0

C'est ou les parametre graphique
0

dsl la carte 9300 GE est une carte de basse game et dapres moi c'est la reponse a ton probleme .. trouve queqlqun ki a une carte du genre 8800 GT ou plus et met la dans ton ordi et fait un test .. si le jeu part c ta carte sinon c'est autre chose
0

Le vendeur du magasin ma dit qu'il permeter de jouer a tout les jeu et can you ru it me met sa :
http://img29.imageshack.us/img29/7941/capturergre.jpg
0

ouais tu a le minimum casiment pour jouer donc faut que tu mettre toute les parametre graphique a slow pour jouer
0

Désolé mais moi j'ai une 8600GT, et ça m'a pas empecher de jouer à Crysis! Et plutot facilement meme... (bien sur tous n'étaient pas o max).
0

Je dis ca ram meme en low
0

gigaga ta carte graphique est une GT lui c une GE ... ya une difference GT est plus puissant
0

J'ai jamais dit l'inverse, mais faut aussi s'interesser au chipset. Moi c'est une 8600 (certes GT) et lui une 9300 (ok GE). Cela dit, tu as quand meme suremnt raison, ma carte est certainement plus puissante mais je ne pense pas que la différence soit si flagrante que ça!
0

Alors pourquoi can you run it me marque que je peu y jouer largement
0

Gigaga a raison c'est pour ca que je le demande
0

ouais mais je c'est pas ta peut etre mal installer le jeu ou mis les configuration trop haute pour ta carte
0
Utilisateur anonyme

Ou bien son système est mal optimisé : combien de processus en même temps que le jeu ?
0

Peu tu mieu detailler comment faire je suis pas un pro en informatique
0

Il faut configurer les graphismes dans chacun des jeux (dans les options généralement) afin de modifier différents paramètres comme :
- la synchronisation verticale
- l'anti-aliasing
- le filtre anisotrope
- la qualité des textures
- etc...
La configuration graphique par défaut n'est pas nécessairement en adéquation avec la carte graphique utilisée.

Il est préférable de réduire au maximum les différents réglages et de les remonter petit à petit en testant à chaque fois, pour, au final, trouver la configuration la plus adaptée à la carte graphique...
0