Recuperation outlook 2003
Résolu
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Hello,
Je dois recuperer des données dans outlook 2003 en vue d'un formatage, je sais exporter les données mais je sais plus quelle format est conseillé ? le but est de les reimporter dans outlook 2003 apres formatage !
Ca recupere que les contact ou aussi les mails ? Sinon, ou trouvez les mails ?? J'ai un blanc...
Tant qu'a faire ;) lol: les parametres du compte, on les note ou c'est possible de les exporter aussi ?
Merci :))
Je dois recuperer des données dans outlook 2003 en vue d'un formatage, je sais exporter les données mais je sais plus quelle format est conseillé ? le but est de les reimporter dans outlook 2003 apres formatage !
Ca recupere que les contact ou aussi les mails ? Sinon, ou trouvez les mails ?? J'ai un blanc...
Tant qu'a faire ;) lol: les parametres du compte, on les note ou c'est possible de les exporter aussi ?
Merci :))
A voir également:
- Recuperation outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
Petit up en esperant que qqn vois le mails...
J'ai entendu parler du fichier appellé, par defaut, outlook.pst...
Il sauvgarde tout ? mail, contact, signature, dossier, parametres etc ?
merci
J'ai entendu parler du fichier appellé, par defaut, outlook.pst...
Il sauvgarde tout ? mail, contact, signature, dossier, parametres etc ?
merci
Bonsoir,
Normalement oui,
si aucun "bricolage" n'a été fait. Concrètement ce fichier correspond à tous les "sous-répertoires qui sont dans "Dossiers personnels / Boite de Réception"
Simplement , pour etre vraiment sur, il est bon de faire un pst de sauvegarde dans lequel on copie tous les éléments qu'on souhaite garder.
Pour cela :
Fichier-> nouveau fichier de données Outlook
Copier depuis chacun des ensembles "courrier" - "contacts" - "calendrier", etc tous les éléments qu'on souhaite conserver.
par contre les paramètres d'environnement d'outlook ne sont pas dans ce fichier, et ca c'est une autre histoire....
Normalement oui,
si aucun "bricolage" n'a été fait. Concrètement ce fichier correspond à tous les "sous-répertoires qui sont dans "Dossiers personnels / Boite de Réception"
Simplement , pour etre vraiment sur, il est bon de faire un pst de sauvegarde dans lequel on copie tous les éléments qu'on souhaite garder.
Pour cela :
Fichier-> nouveau fichier de données Outlook
Copier depuis chacun des ensembles "courrier" - "contacts" - "calendrier", etc tous les éléments qu'on souhaite conserver.
par contre les paramètres d'environnement d'outlook ne sont pas dans ce fichier, et ca c'est une autre histoire....