Question ARMA 2
kenlesurvivant
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonsoir,
j'aimerais bien savoir combien de FPS j'obtiens avec le jeu ARMA 2 , mais je ne trouve nul part la combinaison de touche pour les faire apparaitres ?
Je m'adresse aux posseceurs de ce jeu ....ou autres
merci pour votre aide bonne soirée @+
j'aimerais bien savoir combien de FPS j'obtiens avec le jeu ARMA 2 , mais je ne trouve nul part la combinaison de touche pour les faire apparaitres ?
Je m'adresse aux posseceurs de ce jeu ....ou autres
merci pour votre aide bonne soirée @+
6 réponses
-
salut!
le logiciel gratuit Fraps ou même xFire peuvent te donner le nombre de fps dans n'importe quel jeu ;) -
Oui moi j'utilise fraps et j'ai du mal a dépasser les 30 fps :/ je suis plus souvent a 20 fps d'ailleurs c'est pas super fluide (
-
baisse un peu les détails ;)
(ArmA2 est un jeu très gourmand, il faut un très bon PC pour le faire tourner tout à fond avec la résolution au max ;D) -
Oué mais il est très mal optimiser aussi meme en baissant les graphismes j'ai l'impression d'avoir les memes fps vivement que je change ma cg xD.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir,
merci pour vos reponse, je vais tester logiciel!
A toute hazard, savez vous si ce jeu est vraiment pris en charge par le SLI avec le pilote 191.07 de Nvidia.
Avec l'utilitaire de controle de temperature "HWMonitor " je constate que seulement 2 GPU chauffe plus, sur les 4 d'un SLI GTX 295 ??
Merci pour vos lanternes @+ -
oui je pense que le sli est bien prit en charge sur arma II.