Un bon MMOFPS ?

alpha -  
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors voila, je cherche un bon mmofps si possible gratuit dans le genre de crossfire ou combat arms ou encore wolf team....

En fait j'ai testé ceux que je viens de citer mais aucun ne m'a vraiment emballé...
Alors je voulais savoir si vous en connaissiez des biens au sens de bon graphismes et éventuellement des armes a avoir sans acheter des points ou trucs de ce genre.

J'ai entendu parler de Parabellum mais apparament il n'est qu'en beta fermée ?

Bref en l'attente de vos réponses merci a tous !!

10 réponses

sergentlebat

Il a demandé un mmoFPS pas un mmorpg...et encore si on peux appeller ta merde de dofus comme ça!
4
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre 120

Tu aimes les MMOFPS? Go ici : http://www.zone-mmorpg.com/mmofps
0
Fjor-sama

essai dofus c un bon jeu
-1
alpha

Merci mais il est ici question de mmoFPS or a ma connaissance, Dofus n'en est pas un...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpha

UP!
-1
konohacrow Messages postés 52 Statut Membre 4

je te conseille d'essayer GUNZ THE DUEL
-1
alpha

Bon ou alors j'ai vraiment un problème ou alors c'est vous mais moi je parle bien de mmoFPS !!
Gunz n'en est pas un non plus.
-1
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Parrabellum est bien en beta donc peu d'informations filtre à son sujet.

Concernant ta demande (un vrai MMOFPS), à l'heure actuelle je n'en vois que deux à savoir Planetside et Fallen Earth (qui est sorti dernièrement). Ce dernier est plutôt pas mal d'aprés les retours.

Ciao.
-1
dadou

Merci je vais regarder sa.
Toutes autres propositions supplémentaires sont les bienvenues.
-1
dadou

Ce que tu me propose a l'air bien sympa mais Fallen Earth est encore un peu cher...
Je suis en train de tester Alliance of Vailliant Arms et sa a l'air plutôt cool...^^
-1