écouter de la musique en faisant autre chose

angel -  
 angel -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment écouter de la musique en faissant autre chose (ex: envoyer un sms) avec le samsung J600. Parce que même en utilisant le lecteur audio , il m'est impossible de faire autre chose qu'écouter de la musique.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir

as tu essayé de verifié si tu as une petite icone pour reduire le player

normalement sur samsung tu as cette possibilité
0
angel

non , je ne vois rien
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

quand tu lis une musique , essaye d appuyer sur la touche clear , comme si tu voulais supprimer une lettre d un texto
0
angel

ça me quitte tous
0

désolé mais as tu essayé aussi avec la touche rouge , comme si tu terminait un appel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel

Même resultat , et bien je crois que je vais laisser tomber , ce n'est pas grave.
Merci pour ton aide en tout cas.
0

c'est dommage en reel j'aurais trouvé la soluce , mais la par le biais d'internet , c 'est moins evident
0
angel

ouai tant pis c'est pas grave =)
0

désolé mademoiselle
0
angel

pas grave =)
0