Formater un ASUS eeepc 4g 701
Résolu/Fermé
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
-
18 oct. 2009 à 17:55
boyznthehood Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 18:01
boyznthehood Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 18:01
A voir également:
- Asus eee pc 4g 701
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
17 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:41
18 oct. 2009 à 22:41
Dans ce cas, il te faut booter à partir de ta clé usb.
Mais que veux tu installer après avoir formater ton pc ?
Mais que veux tu installer après avoir formater ton pc ?
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
19 oct. 2009 à 00:02
19 oct. 2009 à 00:02
je m'explique
jai un asus eeepc 4g sous linux et j'en ai marre j'y comprends rien je n'arrive pas à m'y faire ...
donc je veux le formater pour le mettre sous xp
sur le eeepc il y'a pas de cd donc il me faut booter sur lecteur cd externe mais j'ai pas ça aussi
du coup j'ai lus qu'il y'a moyen de booter sur une clé .
ma question est comment rendre ma clé usb bootable ?
merci
jai un asus eeepc 4g sous linux et j'en ai marre j'y comprends rien je n'arrive pas à m'y faire ...
donc je veux le formater pour le mettre sous xp
sur le eeepc il y'a pas de cd donc il me faut booter sur lecteur cd externe mais j'ai pas ça aussi
du coup j'ai lus qu'il y'a moyen de booter sur une clé .
ma question est comment rendre ma clé usb bootable ?
merci
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
19 oct. 2009 à 02:10
19 oct. 2009 à 02:10
Oui je sais que sans aucune info valable on prends les nerfs j'ai connu moi aussi aux premiers jours.
Ça c'est la gaffe des constructeurs qui laissent les utilisateurs se démerder, mais qui au fond s'emmerdent grave !
Il est inconcevable que de laisser un utilisateur livré à lui-même, sans lui donner au minimum la 'BASE'.
Spécialement à un Windowsien qui a apprit autrement.
Ça en est rageant que de voir ceci.
Ton système est trop simple, 'si tu le sais', mais tu ne sais pas alors c'est sans aucun doute la galère et pour cause.
Je peut t'aider.
Donnes-moi en premier ce que tu veut faire presto là.
Je te dis et t'explique simplement et même en tutos et images si tu veut. ;-)
Et sinon moi, un autre te guidera sans problème, car ceci n'a rien de compliqué.
Je pense qu'ici les gens sont là pour aider et t'aider à maîtriser ton Linux très rapidement est selon moi la meilleure option, alors que de formater est une option d'échec, que moi je considère, non envisageable, car tu y perdrais beaucoup.
De plus regardes en 2 heures seulement ce que l'on parviens à donner comme look à un Ubuntu.
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1255911814.png
Ça c'est la gaffe des constructeurs qui laissent les utilisateurs se démerder, mais qui au fond s'emmerdent grave !
Il est inconcevable que de laisser un utilisateur livré à lui-même, sans lui donner au minimum la 'BASE'.
Spécialement à un Windowsien qui a apprit autrement.
Ça en est rageant que de voir ceci.
Ton système est trop simple, 'si tu le sais', mais tu ne sais pas alors c'est sans aucun doute la galère et pour cause.
Je peut t'aider.
Donnes-moi en premier ce que tu veut faire presto là.
Je te dis et t'explique simplement et même en tutos et images si tu veut. ;-)
Et sinon moi, un autre te guidera sans problème, car ceci n'a rien de compliqué.
Je pense qu'ici les gens sont là pour aider et t'aider à maîtriser ton Linux très rapidement est selon moi la meilleure option, alors que de formater est une option d'échec, que moi je considère, non envisageable, car tu y perdrais beaucoup.
De plus regardes en 2 heures seulement ce que l'on parviens à donner comme look à un Ubuntu.
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1255911814.png
Bonjour. J'aimerais bien "tuner" mon EEEPC4G de la sorte! Même en y passant plus de temps... Mais il me faudrait un tuto. S'il est un endroit où je peux en trouver, merci de me l'indiquer.
Parailleurs,comme tu as l'air de t'y connaître, peux-tu me dire comment empecher l'enregistrement des réseaux wifi détectés? Jeme sers de l'eeepc pour tester des accès tempraires en évènementiel et au bout d'iun moment j'ai pléthore de ssid.
Merci d'avance
Guy
Parailleurs,comme tu as l'air de t'y connaître, peux-tu me dire comment empecher l'enregistrement des réseaux wifi détectés? Jeme sers de l'eeepc pour tester des accès tempraires en évènementiel et au bout d'iun moment j'ai pléthore de ssid.
Merci d'avance
Guy
stEeef 33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
19 oct. 2009 à 14:58
19 oct. 2009 à 14:58
Bonjour a tous ,
@ pograve : franchement tu cede vite a la faciliter ! esssaie juste de comprendre comment fonctionne Linux , et tu verras que c'est top .
Sinon pour tes fenetre qui disparaisse , ca doit venir parce que tu a viree le tableaux de bord qui etait en bas , essaye de le remettre . ou alors met l'onglet 'gestionnaire de fenetre" sur le tableau de bord du haut .
Pour ce qui et de Ubuntu , j'ai pas pus m'y faire et j'ai preferer kubuntu , essaye toi aussi Kubuntu ca devrais te rappeller winloose , au faite voici mon bureau :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485743capture_d__ecran13.png
Pour Amsn , rien d plus simple tu fait , en konsole :
sudo apt-get install amsn
Et normalement c'est installer !!!
Si c'est pas le cas , c'est que tu a pas mis tes depot a jour .
@ jalobservateur :quand tu dit :
" Oui je sais que sans aucune info valable on prends les nerfs j'ai connu moi aussi aux premiers jours.
Il est inconcevable que de laisser un utilisateur livré à lui-même, sans lui donner au minimum la 'BASE'. "
Franchement je trouve que tu y vas fort quand meme !!
il existe plein de site/forum por t'aider ( surtout sur Ubuntu , sur Kubuntu on les compte sur une main ! ) .
Sur ce bonne journee ;)
@ pograve : franchement tu cede vite a la faciliter ! esssaie juste de comprendre comment fonctionne Linux , et tu verras que c'est top .
Sinon pour tes fenetre qui disparaisse , ca doit venir parce que tu a viree le tableaux de bord qui etait en bas , essaye de le remettre . ou alors met l'onglet 'gestionnaire de fenetre" sur le tableau de bord du haut .
Pour ce qui et de Ubuntu , j'ai pas pus m'y faire et j'ai preferer kubuntu , essaye toi aussi Kubuntu ca devrais te rappeller winloose , au faite voici mon bureau :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485743capture_d__ecran13.png
Pour Amsn , rien d plus simple tu fait , en konsole :
sudo apt-get install amsn
Et normalement c'est installer !!!
Si c'est pas le cas , c'est que tu a pas mis tes depot a jour .
@ jalobservateur :quand tu dit :
" Oui je sais que sans aucune info valable on prends les nerfs j'ai connu moi aussi aux premiers jours.
Il est inconcevable que de laisser un utilisateur livré à lui-même, sans lui donner au minimum la 'BASE'. "
Franchement je trouve que tu y vas fort quand meme !!
il existe plein de site/forum por t'aider ( surtout sur Ubuntu , sur Kubuntu on les compte sur une main ! ) .
Sur ce bonne journee ;)
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
19 oct. 2009 à 17:03
19 oct. 2009 à 17:03
merci pour ta reponse
concernant le tableau de bord je n'ais rien viré j'ai ça depuis la première utilisation
concernant amsn j'ai fais sudo apt-get install amsn
mais rien a faire et je sais pas ce que veut dire mettre les depos à jour ...
avant meme d'aquerir mon asus j'avais essayé d'instaler amsn à ma copine mais j'ai rencontré le meme probleme ... à la fin j'ai pus l'instaler sur celui de ma copine mais jamais il a put s'ouvrir il met connexion en cours à l'infini jusqu'a ce que j'en ai marre et que je l'arrete ...
consulte le nombres de messages que j'ai posté pr ce probleme mais en veine apres j'ai dû abondonner
merci
concernant le tableau de bord je n'ais rien viré j'ai ça depuis la première utilisation
concernant amsn j'ai fais sudo apt-get install amsn
mais rien a faire et je sais pas ce que veut dire mettre les depos à jour ...
avant meme d'aquerir mon asus j'avais essayé d'instaler amsn à ma copine mais j'ai rencontré le meme probleme ... à la fin j'ai pus l'instaler sur celui de ma copine mais jamais il a put s'ouvrir il met connexion en cours à l'infini jusqu'a ce que j'en ai marre et que je l'arrete ...
consulte le nombres de messages que j'ai posté pr ce probleme mais en veine apres j'ai dû abondonner
merci
Utilisateur anonyme
>
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
19 oct. 2009 à 17:45
19 oct. 2009 à 17:45
Voici quelques liens qui t'explique comment insaller xp avec ta clé usb :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-rendre-une-cle-usb-bootable
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
https://www.clubic.com/forum/t/installer-xp-depuis-une-cle-usb-booter-dessus-pour-install-xp-sur-dd/273704
Bonne chance.
Si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-rendre-une-cle-usb-bootable
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
https://www.clubic.com/forum/t/installer-xp-depuis-une-cle-usb-booter-dessus-pour-install-xp-sur-dd/273704
Bonne chance.
Si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stEeef 33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
19 oct. 2009 à 18:37
19 oct. 2009 à 18:37
re ,
Je t'avais parlez du "gestionnaire de fenetre" , mais en faite c'est le "liste des fenêtres" que je voulais dire :( ( dsl mais Ubuntu et kubuntu] et pas pareille ) .
Donc on va remettre cette applet ,
1) Sur le tableau de bord du haut tu fait un cliques droit , et tu sélectionne "nouveau tableau de bord".
Une fois créé , si ce n'est pas le cas , positionne le "nouveau tableau de bord" en bas.
2) Ensuite sur le tableau de bord du bas cree , tu fait un clic droit puis tu va sur "ajouter au tableau de bord" et enfin sur l'applet "liste des fenêtres" , et normalement tu doit retrouver tes fenetre que tu ferme .
( si tu veux pas le 2eme tableau de bord en bas , tu fait directement la parti 2) sur le tableau de bord du haut ) .
La par contre , si tu c'est pas ce que veut dire mettre les depots à jour , il va y avoir toute une education a faire la , LOL
Je te met ce lien ca devrais t'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
Bon maintenant a Amsn ,. dit moi si tu la dans "synaptic" ?
Je t'avais parlez du "gestionnaire de fenetre" , mais en faite c'est le "liste des fenêtres" que je voulais dire :( ( dsl mais Ubuntu et kubuntu] et pas pareille ) .
Donc on va remettre cette applet ,
1) Sur le tableau de bord du haut tu fait un cliques droit , et tu sélectionne "nouveau tableau de bord".
Une fois créé , si ce n'est pas le cas , positionne le "nouveau tableau de bord" en bas.
2) Ensuite sur le tableau de bord du bas cree , tu fait un clic droit puis tu va sur "ajouter au tableau de bord" et enfin sur l'applet "liste des fenêtres" , et normalement tu doit retrouver tes fenetre que tu ferme .
( si tu veux pas le 2eme tableau de bord en bas , tu fait directement la parti 2) sur le tableau de bord du haut ) .
La par contre , si tu c'est pas ce que veut dire mettre les depots à jour , il va y avoir toute une education a faire la , LOL
Je te met ce lien ca devrais t'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
Bon maintenant a Amsn ,. dit moi si tu la dans "synaptic" ?
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
19 oct. 2009 à 19:13
19 oct. 2009 à 19:13
bonsoir
là je commence à avancer mais je me heurte à un problème !
mon système me demande un mot de passe pour l'instalation de lociel alors que j'en ai jamais mis ...
j'ai consulté tte la doc de mon pc mais je ne trouve pas de mot de passe par defaut !
comment faire
voilà le messsage :( saisissez votre mot de passe pour effectuer les tâches d'administration.
perso j'ai utlisé ce pc tres rarement il est resté comme neuf j'ai jamais rien mis dessus
là je commence à avancer mais je me heurte à un problème !
mon système me demande un mot de passe pour l'instalation de lociel alors que j'en ai jamais mis ...
j'ai consulté tte la doc de mon pc mais je ne trouve pas de mot de passe par defaut !
comment faire
voilà le messsage :( saisissez votre mot de passe pour effectuer les tâches d'administration.
perso j'ai utlisé ce pc tres rarement il est resté comme neuf j'ai jamais rien mis dessus
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
19 oct. 2009 à 23:18
19 oct. 2009 à 23:18
Et voilà mes exagérations encore ?
Une machine vendue par un vendeur et un utilisateur qui ne connait même pas le mot de passe, est-ce réaliste ?
Non je le redis, du travail bâclé, sinon merdique.
J'installe des centaine de Linux, surtout Mint, puis le jour ou je n'aurai pas un minimum de 2 à 3 heures pour donner la base à un nouvel utilisateur, alors je cesserai tout simplement.
C'est sûr que aMSN ne s'installera jamais si le mot de passe est inconnu, car c'est un autre aspect de la sécurité intelligente de Linux.
Essaie de taper 'root' comme mot de passe.
Sinon ton mot de passe utilisateur est censé être le même.
Alors si tu ouvre ton Ubuntu avec un identifiant et un mot de passe, le même est à utiliser.
Sinon si tu ouvres sans mot de passe, essaie root ? ou ubunturoot ? je ne pige vraiment pas pourquoi tu n'as pas ce mot ?
Et si tu trouves le bon mot, alors passes donc par 'Administration' /Gestionnaire de paquets Synaptic, / Tapes aMsn, double-click sur le carreau et appliquer , il va s'installer auto et un raccourci sera au menu Internet aMSN, voilà.
Une machine vendue par un vendeur et un utilisateur qui ne connait même pas le mot de passe, est-ce réaliste ?
Non je le redis, du travail bâclé, sinon merdique.
J'installe des centaine de Linux, surtout Mint, puis le jour ou je n'aurai pas un minimum de 2 à 3 heures pour donner la base à un nouvel utilisateur, alors je cesserai tout simplement.
C'est sûr que aMSN ne s'installera jamais si le mot de passe est inconnu, car c'est un autre aspect de la sécurité intelligente de Linux.
Essaie de taper 'root' comme mot de passe.
Sinon ton mot de passe utilisateur est censé être le même.
Alors si tu ouvre ton Ubuntu avec un identifiant et un mot de passe, le même est à utiliser.
Sinon si tu ouvres sans mot de passe, essaie root ? ou ubunturoot ? je ne pige vraiment pas pourquoi tu n'as pas ce mot ?
Et si tu trouves le bon mot, alors passes donc par 'Administration' /Gestionnaire de paquets Synaptic, / Tapes aMsn, double-click sur le carreau et appliquer , il va s'installer auto et un raccourci sera au menu Internet aMSN, voilà.
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
20 oct. 2009 à 03:06
20 oct. 2009 à 03:06
les mots de passe root et ubunturoot passent pas
jai vu sur le site que klk a eu le meme souci que moi et il l'a reglé en appuyant sur f9 au demarage ce qui lui donne une page ou il peut faire un reset usine , j'ai fais la meme chose mais ce fameux tableau ne s'affiche pas j'ai recommencé des centaine de fois ça passssssssse pas ... meme sur la notice c'est ecrit qu'il faut faire f9 pr celà et y'a meme en image ce fameu menu mais pas pr moi
je sent le gaz ou quoi ?!!!
à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
jai vu sur le site que klk a eu le meme souci que moi et il l'a reglé en appuyant sur f9 au demarage ce qui lui donne une page ou il peut faire un reset usine , j'ai fais la meme chose mais ce fameux tableau ne s'affiche pas j'ai recommencé des centaine de fois ça passssssssse pas ... meme sur la notice c'est ecrit qu'il faut faire f9 pr celà et y'a meme en image ce fameu menu mais pas pr moi
je sent le gaz ou quoi ?!!!
à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
20 oct. 2009 à 11:00
20 oct. 2009 à 11:00
salut, 6 heures de décalage entre nous.
Il est 4.50 AM ici.
Donc, au premier écran 'grub', ( C'est ou tu vois les options de démarrages ), tu devrais voir Mode recovery.
Sinon aussitôt, appuis sur 'esc' ou échap.
Tu verras ceci :
* Resume – Resume normal boot
* Clean – Try to make free space
* dpkg – Repair broken packages
* fsck – File system check
* root – Drop to root shell prompt
* xfix – Try to fix X server
Sélectionnes : root – Drop to root shell prompt avec les touches directionnelles et Entrer.
NB: Tu as un nom d'utilisateur sur la machine, soit ton nom de session.
PS: Pour savoir ton nom d'utilisateur : tapes: ls /home --------------->>> Entrer
Pour mot de passe: Tu dois en taper un nouveau.
Alors tapes ainsi : passwd nom_de l'utilisateur ex: passwd pograve --------et répètes puis --------> Entrer
Le système devrait t'indiquer :
passwd: password updated successfully
Finalement tapes 'reboot'.
Redis-moi
PS: Je t'offre même de t'aider en directe si tu as besoin et ce gratuitement, car tu ne dois pas passer à côté de ceci. ;-)
J'ai un peu de temps libre aujourd'hui.
Il est 4.50 AM ici.
Donc, au premier écran 'grub', ( C'est ou tu vois les options de démarrages ), tu devrais voir Mode recovery.
Sinon aussitôt, appuis sur 'esc' ou échap.
Tu verras ceci :
* Resume – Resume normal boot
* Clean – Try to make free space
* dpkg – Repair broken packages
* fsck – File system check
* root – Drop to root shell prompt
* xfix – Try to fix X server
Sélectionnes : root – Drop to root shell prompt avec les touches directionnelles et Entrer.
NB: Tu as un nom d'utilisateur sur la machine, soit ton nom de session.
PS: Pour savoir ton nom d'utilisateur : tapes: ls /home --------------->>> Entrer
Pour mot de passe: Tu dois en taper un nouveau.
Alors tapes ainsi : passwd nom_de l'utilisateur ex: passwd pograve --------et répètes puis --------> Entrer
Le système devrait t'indiquer :
passwd: password updated successfully
Finalement tapes 'reboot'.
Redis-moi
PS: Je t'offre même de t'aider en directe si tu as besoin et ce gratuitement, car tu ne dois pas passer à côté de ceci. ;-)
J'ai un peu de temps libre aujourd'hui.
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
20 oct. 2009 à 13:15
20 oct. 2009 à 13:15
bonjour
merci pour l'aide c'est sympa
sinon j'ai commi une erreur que je ne sais reparer
comment rendre mon clavier azerty car là jai l'impression qu'il est devenu querty
exemple quand je tape sur A ça m'ecrit Q et vise versa
merci
merci pour l'aide c'est sympa
sinon j'ai commi une erreur que je ne sais reparer
comment rendre mon clavier azerty car là jai l'impression qu'il est devenu querty
exemple quand je tape sur A ça m'ecrit Q et vise versa
merci
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
20 oct. 2009 à 13:19
20 oct. 2009 à 13:19
Salut, ouais , alors tu as été dans les options ci-haut ? Sûrement..
Donc, refais mais ... Modifies ton clavier du coup ;-)
Donc, refais mais ... Modifies ton clavier du coup ;-)
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
20 oct. 2009 à 13:29
20 oct. 2009 à 13:29
je t'es rajouté mais t'es pas en ligne je crois !
stEeef 33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:34
20 oct. 2009 à 13:34
pograve tu serait pas plutot sur Xandros ?
quelque chose me dit que oui ;)
quelque chose me dit que oui ;)
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
20 oct. 2009 à 14:18
20 oct. 2009 à 14:18
salut stEeef 33, non il est sur Ubuntu
boyznthehood
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 18:01
15 sept. 2013 à 18:01
Bonjour à tous,
j'ai en ma possession un asus eepc 701 4g sous ubuntu auquel le bios ne veut pas s'afficher lorsque j'appuis sur la touche F2 , ce qui m'empeche de restaurer le système comme je veux ... pouvez-vous m'aider s'il vous plait j'ai besoin de vous ...
merci d'avance
j'ai en ma possession un asus eepc 701 4g sous ubuntu auquel le bios ne veut pas s'afficher lorsque j'appuis sur la touche F2 , ce qui m'empeche de restaurer le système comme je veux ... pouvez-vous m'aider s'il vous plait j'ai besoin de vous ...
merci d'avance
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:29
18 oct. 2009 à 22:29
Ben pour formater c'est simple, tu met le cd d'installation d'un système d'exploitation de ton choix, et durant l'installation tu formate ton disque dur.
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
18 oct. 2009 à 22:39
18 oct. 2009 à 22:39
merci pour la reponse
mais je souhaite formater à partir d'une clé usb parce -que je n'ai pas de lecteur de cd externe
merci
mais je souhaite formater à partir d'une clé usb parce -que je n'ai pas de lecteur de cd externe
merci
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
19 oct. 2009 à 00:12
19 oct. 2009 à 00:12
salut, je pense que vraiment tu te décourage vite, pour une simple raison, tu n'a pas questionné suffisamment ou tu n'as pas lu , ou alors tu t'es vraiment mal fait guidé ?
Tu as entre les mains un des plus puissant et simple système qui existe, sinon aussi le plus stable et sécure, alors pourquoi revenir en arrière ?
Tu as entre les mains un des plus puissant et simple système qui existe, sinon aussi le plus stable et sécure, alors pourquoi revenir en arrière ?
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
19 oct. 2009 à 00:28
19 oct. 2009 à 00:28
non desolé je me fatigue pas et je desespère pas aussi
exemple : juste pour instaler amsn personne n'a pus me donner une reponse , jai eu des centaines de reponses mais aucune n'a abouti y'a pas moyen de l'instaler j'ai essayer des version portable rien y fait ,j'ai suivi tt les topics sur differents forum à la lettre mais rien n'y fait ça passe pas .
pourquoi rester sur un systeme ou rien ne marche dessus ?!!
au moin sur xp je m'y retrouve
merci quand meme pour votre remarque mais jusqu'a present on ne m'a pas prouver le contraire de ce que j'avance .
exemple : juste pour instaler amsn personne n'a pus me donner une reponse , jai eu des centaines de reponses mais aucune n'a abouti y'a pas moyen de l'instaler j'ai essayer des version portable rien y fait ,j'ai suivi tt les topics sur differents forum à la lettre mais rien n'y fait ça passe pas .
pourquoi rester sur un systeme ou rien ne marche dessus ?!!
au moin sur xp je m'y retrouve
merci quand meme pour votre remarque mais jusqu'a present on ne m'a pas prouver le contraire de ce que j'avance .
pograve
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
19 oct. 2009 à 00:30
19 oct. 2009 à 00:30
encore un truc que vraiment tout le monde vat croire que je suis un bleu
quand je reduit une fenetre je ne la retrouve plus en bas ... ou elle parte les fenetre reduites ???!!!
lol ça parrait bete mais jai jamais su les retrouver
quand je reduit une fenetre je ne la retrouve plus en bas ... ou elle parte les fenetre reduites ???!!!
lol ça parrait bete mais jai jamais su les retrouver
18 mai 2012 à 17:18
3 sept. 2012 à 17:08