Problème pour ouvrir Google Earth

Cerise -  
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Google Earth... j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à l'ouvrir. A chaque fois que j'essaie de le faire, ce message apparait : " Echec de l'installation, assurez-vous que votre ordinateur est est connecté à internet et que votre pare-feu autorise GoogleUpdate.exe à se connecter puis réessayez."

J'ai regardé les nombreux topics à ce sujet, j'ai désactivé le pare-feu et tout mais rien ne marche...
En plus c'est urgent j'ai besoin du logiciel pour faire un TP de géographie pour demain donc merci de me donner une solution au plus vite =)
A voir également:

2 réponses

Cerise

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?
0
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre 29

Salut,
je sais que le 19 octobre est passé depuis longtemps mais bon...

- Tout d'abord je ne pense pas que le probleme vienne du fait que tu ne sois pas connecté à internet, vu que tu as réussi à poster ici.

- Essaie de lancer en tant qu'admin (clic droit > executer en tant qu'administrateur)

- "et que votre pare-feu autorise GoogleUpdate.exe" , va dans Démarrer, panneau de configuration, pare feu windows. Là il y a une liste de programmes que tu peux autoriser ou non. Tu peux aussi "ajouter des programmes" si ceux que tu cherches ne sont pas dans la liste.

J'espere que ça t'aidera, au moins même si t'as foiré ton TP, tu pourras quand même aller sur google earth (j'ai aussi un tp à faire avec g-e).

Et si par hasard, depuis le temps, tu as trouvé une solution, pourrais-tu l'indiquer ici svp? (je suis tombé sur ton message par hasard, ça pourrait aider d'autres personnes qui ont des problemes avec g-e et qui cherchent "par hasard" aussi).

A+
0