Mon ordi se met en veille tout seul
takishiro
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pamploum -
pamploum -
Bonjour,
alors voila mon problème est que mon ordinateur se met en veille tout seul seulement quand je lance un jeu.
Je peut lancer le jeu, mettre mes identifiants mais je ne peut pas choisir mon perso car l'écran se met en veille mais l'unité central continu de tourner et je peut même entendre la musique.
Merci à vos future réponses et au revoir
alors voila mon problème est que mon ordinateur se met en veille tout seul seulement quand je lance un jeu.
Je peut lancer le jeu, mettre mes identifiants mais je ne peut pas choisir mon perso car l'écran se met en veille mais l'unité central continu de tourner et je peut même entendre la musique.
Merci à vos future réponses et au revoir
A voir également:
- Mon ordi se met en veille tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
Au début je pensais à une surchauffe mais les températures d'Everest m'indique ceci:
Au repos: -carte mère 27°
-processeur 36°
-Maxtor6B120PO 34°
au lancement du jeu elles augmentent que très légèrement.
Aidez-moi svp.
Au repos: -carte mère 27°
-processeur 36°
-Maxtor6B120PO 34°
au lancement du jeu elles augmentent que très légèrement.
Aidez-moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu l'a enlevé, alors il ne peut pas se mettre en veille...
Je pense que tu as viré la mise en veille PROLONGEE.
Je pense que tu as viré la mise en veille PROLONGEE.
Non j'ai la mise en veille prolongé et de toute façon, quand le problème se produit, l'unité central continu de tourner et la musique du jeu marche encore. Je ne pense pas que la carte graphique surchauffe car les températures sont assez basse.
Bonjour.bizarre,ça fait ça avec un jeu précis ou avec tous les jeux? N'est ce pas la carte graphique qui ne supporte pas le jeu? A vérifier.
Et bien je ne joue qu'à un seul jeu et si tu pouvais me donner un moyen de vérifier la comptabilité de la carte graphique ce serait sympa merci
Quelle carte graphique?Quel jeu? Fais des recherches sur google voir si d'autres ont des problèmes avec ce jeu
RE, alors cela ne doit pas être la cause puisque la config recommandée pour ce jeu est une carte graphique de 64 minimum et la tienne est si je ne m'abuse de 128.Donc il faut chercher ailleurs.Désolé de ne pas savoir.