HP Pavilion dv2-1110ef ou ASUS Eee PC 1101HA
mickael_titi
-
mickael_titi -
mickael_titi -
Bonjour,
Je me suis rendu à la FNAC pour avoir des renseignements pour l'achat d'un pc portable ou bien d'un netbook à environ 400€. Le vendeur m'a conseillé le HP Pavilion dv2-1110ef qui selon lui est plus performant pour que l'ASUS . Mais j'étais plutôt intéressé par le Eee PC 1101HA pour son autonomie ...
Pensez vous que le HP est meilleur que l'ASUS ? Lequel dois-je choisir ?
J'ai déjà un vieil ordinateur et je souhaite acheter un pc portable ou un netbook pour aller sur internet, utiliser office pour les cours ... Le vendeur m'a dit que le pack office rame sur l'ASUS 1101HA, c'est pour ça que j'hésite à l'acheter.
Merci d'avance !
Je me suis rendu à la FNAC pour avoir des renseignements pour l'achat d'un pc portable ou bien d'un netbook à environ 400€. Le vendeur m'a conseillé le HP Pavilion dv2-1110ef qui selon lui est plus performant pour que l'ASUS . Mais j'étais plutôt intéressé par le Eee PC 1101HA pour son autonomie ...
Pensez vous que le HP est meilleur que l'ASUS ? Lequel dois-je choisir ?
J'ai déjà un vieil ordinateur et je souhaite acheter un pc portable ou un netbook pour aller sur internet, utiliser office pour les cours ... Le vendeur m'a dit que le pack office rame sur l'ASUS 1101HA, c'est pour ça que j'hésite à l'acheter.
Merci d'avance !
A voir également:
- HP Pavilion dv2-1110ef ou ASUS Eee PC 1101HA
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question