Pc s'allume puis stoppe directement.
derbi-x-treme
-
derbi-x-treme -
derbi-x-treme -
Bonjour,
Voila, dernierement il y a eut un gros orage chez moi.
Quelques jours après l'orage, l'ordi ne demarrait plus du tout.
Alors j'ai acheter une autre alimentation, je l'ai mise à la place de l'autre et la quand on appuye sur le bouton, tout les ventilos se mettent en route puis se stoppent directement.
J'ai verifier la nouvel alim, elle marche.
J'ai verifier qu'il n'y aies pas de court circuit entre la carte mere et le boitier.
J'ai verifier le bouton marche arret qui fonctionne.
Donc ma question est: Est-il possible que l'orage aies fragilisé l'alim et la carte-mère et qu'il aies grillé tout les 2 quelques jours apres ?
Si la carte-mère n'est pas grillée qu'est-ce que ce serait alors ???
Merci beaucoup à ceux qui pourront me venir en aide.
Voila, dernierement il y a eut un gros orage chez moi.
Quelques jours après l'orage, l'ordi ne demarrait plus du tout.
Alors j'ai acheter une autre alimentation, je l'ai mise à la place de l'autre et la quand on appuye sur le bouton, tout les ventilos se mettent en route puis se stoppent directement.
J'ai verifier la nouvel alim, elle marche.
J'ai verifier qu'il n'y aies pas de court circuit entre la carte mere et le boitier.
J'ai verifier le bouton marche arret qui fonctionne.
Donc ma question est: Est-il possible que l'orage aies fragilisé l'alim et la carte-mère et qu'il aies grillé tout les 2 quelques jours apres ?
Si la carte-mère n'est pas grillée qu'est-ce que ce serait alors ???
Merci beaucoup à ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- Pc s'allume puis stoppe directement.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Ta prise ou tout est branché.
On conseille des prises parafoudre. Peut-être que le domino ou tout est branché est fragilisé. essaye de tout brancher sur un autre domino
On conseille des prises parafoudre. Peut-être que le domino ou tout est branché est fragilisé. essaye de tout brancher sur un autre domino
Non non, le cable a été tester sur une autre prise et ca ne marchait pas non plus.
Le pc était branché sur un soi-disant multiprise "antifoudre", c'est possible que l'orage aies quand même causé des dégats ?
C'était un orage vraiment violent...
Le pc était branché sur un soi-disant multiprise "antifoudre", c'est possible que l'orage aies quand même causé des dégats ?
C'était un orage vraiment violent...
la si ton pc est petter à cause de la foudre tu doit te retourner contre la société qui fait cette prise anti foudre qui sont garantie 10 ans !!
C'est à eux de te dédomager.
C'est à eux de te dédomager.
Oui mais c'est pas çà le probleme.
Moi je demande juste si d'après les symptomes que j'ai décrit si quelqu'un saurait m'affirmer que c'est ma carte-mère qui est grillée, et si c'est possible que l'orage provoque ca problème "a retardement" si je puis dire ;
Merci.
Moi je demande juste si d'après les symptomes que j'ai décrit si quelqu'un saurait m'affirmer que c'est ma carte-mère qui est grillée, et si c'est possible que l'orage provoque ca problème "a retardement" si je puis dire ;
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question