Reconnaissance d'ampli par pc problème !!

leniko Messages postés 85 Statut Membre -  
leniko Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter un ampli avec enceinte altec lansing fx 5051. j'ai' le choix de le brancher soit par câble jack ou alors par connection usb . j'ai fait par le câble jack car je ne crois pas avoir de logiciel pilote pour le usb !
mon problème c'est que sur mon ordi de base j'ai un logiciel qui s'appelle "Gestionnaire Audio DD Realtek "
avec ce logiciel on peut normalement gérer ses enceinte donc pour cela je vais sur "correction de la salle " mais avant sa j'ai rentrer comme information dans configurateur haut parleurs ,
-5.1 haut parleurs
j'ai cocher:
-subwoofer
- haut parleur avant gaucher et droit
- haut parleur Surround
- Remplissage haut parleurs
- centre swap / sortie subwoofer
- Autoriser les gestion de graves

mais la je sais pas pourquoi mais quand je joue le play pour savoir si mes enceinte sont reconnues , il y en a que 2 qui sont reconnu celle de devant les principales gauche et droite les autres ne manifestes aucun bruit.

et dans correction de la salle , j'ai essayer de modifier les "dB" je ne sais pas trop ce que c'est , je remarque que en modifient les enceinte de devant sa affecte celles de derrière aussi mais je ne peut également pas modifier celles de derrière et le subwoofer non plus ! -_-
en faite je voudrais pouvoir voir que quand je clique sur une des enceinte elle me joue le bruit confirmant quelle est bien connecter ou quelle est reconnu
A voir également:

3 réponses

leniko Messages postés 85 Statut Membre 9

?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Réponse uniquement sur ceci : en faite je voudrais pouvoir voir que quand je clique sur une des enceinte elle me joue le bruit confirmant quelle est bien connecter ou quelle est reconnu. C'est pour XP mais pour Vista ça doit être la même chose.

Dans le Panneau de config, Realtek Configuratuio audio HD, onglet E/S
0
leniko Messages postés 85 Statut Membre 9

je vais voir merci pour le conseil .
0