Windows live

MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -  
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon messagers live cela m'indique (le programme ma fermer il a rencontrer un problème il doit fermer , veuillez contacter Microsoft... cela depuis 1 semaine déjà aidez moi sil vous plais merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de le désinstaller et de le réinstaller. c'est assez vague comme erreur difficile de savoir d'où ça peut venir...
0
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre

je deja desinstaler et reinstaler mes rien sa ne marche pas tu a une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

C'est quelle version? Tu as installé un logiciel peut avant qu'il ne marche plus, fait un manip particulière?
0
laly9

bonjour,
Je m'excuse de te déranger, mais je vois que tu t'y connais un peu tu pourrais me dire comment faire j'ai un soucis sur messenger live j'ai je ne sais comment réduit la taille de la fenetre de messenger live tu sais la petite avec laquelle on tchat et je ne sais pas comment faire pour lui faire récuperer sa taille normale si tu pouvais m'aider je t'en remercie d'avance
0
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre > laly9

il y a une petite icone avec un trais (-) tu cliq desu pour reduire pour agrndire ses ou il y a 2 carées ou blis avec ta sourir tu agrandit de chaque coter !
0

la dernière version , nn aucune manipulation , et aucun logiciel ne marche pas ts marche y a que Windows live sa m'affiche pas code erreur rien sa me dit , Windows live a rencontrer des problème il doit fermer , veuillez contacter Microsoft .... sa me marque envoyer le rapport erreur ou pas , jai mit envoyer rien
jais ressayer en matent ne pas envoyer rien aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça ne changera rien que tu envoies ou pas...

Ce problème a déjà été rencontré par d'autres personnes, je te propose de faire un recherche sur le forum, mais apparemment le problème n'a pas été résolu chez les autres non plus...
0

et si je met une ancienne version de mesangers live ? sa machera ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Tu perds rien d'essayer, mais d'abord il faudrait être sur que ton wlm se désinstalle correctement. pour ça tu vas dans panneau de configuration, aout-suppression de programmes, tu cherches ton msn et tu le désinstalles. Si il n'y est pas tu vas dans C:, programmes files, windows live et tu regarde si il reste des fichiers là dedans. Si il en reste c'est qu'il ne se désinstalle pas comme il faut. Il te faudra donc trouver un désinstalleur. Il y a CCleaner, facile d'utilisation, mais je ne sais pas si il suffirait...
0

ok merci je essayer de faire cette manipulation des que je peut car mon ordinateur est lent alors ses compliquer ... ms je te tien au courant , bon journez et merci encort !
0

bonjour a tous ayany suprimer tous de windows live dans lordinateur et recomenser tous ,ayany fai les mise ajour XP .... sa ne donne rien que faire ?
0

quand je reinstalle sa met 0x80070643 erreure irrecuperable lors de l'instalation
0