Windows live
MERWEN
Messages postés
49
Statut
Membre
-
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon messagers live cela m'indique (le programme ma fermer il a rencontrer un problème il doit fermer , veuillez contacter Microsoft... cela depuis 1 semaine déjà aidez moi sil vous plais merci
A voir également:
- Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
10 réponses
Tu peux essayer de le désinstaller et de le réinstaller. c'est assez vague comme erreur difficile de savoir d'où ça peut venir...
C'est quelle version? Tu as installé un logiciel peut avant qu'il ne marche plus, fait un manip particulière?
bonjour,
Je m'excuse de te déranger, mais je vois que tu t'y connais un peu tu pourrais me dire comment faire j'ai un soucis sur messenger live j'ai je ne sais comment réduit la taille de la fenetre de messenger live tu sais la petite avec laquelle on tchat et je ne sais pas comment faire pour lui faire récuperer sa taille normale si tu pouvais m'aider je t'en remercie d'avance
Je m'excuse de te déranger, mais je vois que tu t'y connais un peu tu pourrais me dire comment faire j'ai un soucis sur messenger live j'ai je ne sais comment réduit la taille de la fenetre de messenger live tu sais la petite avec laquelle on tchat et je ne sais pas comment faire pour lui faire récuperer sa taille normale si tu pouvais m'aider je t'en remercie d'avance
la dernière version , nn aucune manipulation , et aucun logiciel ne marche pas ts marche y a que Windows live sa m'affiche pas code erreur rien sa me dit , Windows live a rencontrer des problème il doit fermer , veuillez contacter Microsoft .... sa me marque envoyer le rapport erreur ou pas , jai mit envoyer rien
jais ressayer en matent ne pas envoyer rien aussi
jais ressayer en matent ne pas envoyer rien aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne changera rien que tu envoies ou pas...
Ce problème a déjà été rencontré par d'autres personnes, je te propose de faire un recherche sur le forum, mais apparemment le problème n'a pas été résolu chez les autres non plus...
Ce problème a déjà été rencontré par d'autres personnes, je te propose de faire un recherche sur le forum, mais apparemment le problème n'a pas été résolu chez les autres non plus...
Tu perds rien d'essayer, mais d'abord il faudrait être sur que ton wlm se désinstalle correctement. pour ça tu vas dans panneau de configuration, aout-suppression de programmes, tu cherches ton msn et tu le désinstalles. Si il n'y est pas tu vas dans C:, programmes files, windows live et tu regarde si il reste des fichiers là dedans. Si il en reste c'est qu'il ne se désinstalle pas comme il faut. Il te faudra donc trouver un désinstalleur. Il y a CCleaner, facile d'utilisation, mais je ne sais pas si il suffirait...
ok merci je essayer de faire cette manipulation des que je peut car mon ordinateur est lent alors ses compliquer ... ms je te tien au courant , bon journez et merci encort !