Trouve un fichier...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant mon analyse j'ai remarque qu'il me restait des fichiers dans Sims alors que je ne l'ai plus sur mon ordi
J'aimerais savoir oui trouve les fichiers qui viennent de C Program files Maxis.....
En faisant mon analyse j'ai remarque qu'il me restait des fichiers dans Sims alors que je ne l'ai plus sur mon ordi
J'aimerais savoir oui trouve les fichiers qui viennent de C Program files Maxis.....
A voir également:
- Trouve un fichier...
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
28 réponses
Administrateur -->possibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, possibilité de créer d'autres comptes, possibilité d'installer des logiciels.
Utilisateur avec pouvoir --> possibilité de créer d'autres comptes (sauf compte administrateur), possibilité d'installer des logiciels.
Utilisateur --> impossibilité de créer d'autres comptes, impossibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, possibilité d'installer certains logiciels.
Invité --> mpossibilité de créer d'autres comptes, impossibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, impossibilité d'installer des logiciels.
Utilisateur avec pouvoir --> possibilité de créer d'autres comptes (sauf compte administrateur), possibilité d'installer des logiciels.
Utilisateur --> impossibilité de créer d'autres comptes, impossibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, possibilité d'installer certains logiciels.
Invité --> mpossibilité de créer d'autres comptes, impossibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, impossibilité d'installer des logiciels.
Si tu es l'administrateur, tu devrais avoir l'option " exécuter en tant qu'administrateur " dans le menu contextuel pour un fichier, un programme, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh j'ai trouve le dossier C maxis et sims sauf que maintenant j'ai plein de truc et que je sais pas ce qu'il faut supprimer