Trouve un fichier...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En faisant mon analyse j'ai remarque qu'il me restait des fichiers dans Sims alors que je ne l'ai plus sur mon ordi
J'aimerais savoir oui trouve les fichiers qui viennent de C Program files Maxis.....
A voir également:

28 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Administrateur -->possibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, possibilité de créer d'autres comptes, possibilité d'installer des logiciels.
Utilisateur avec pouvoir --> possibilité de créer d'autres comptes (sauf compte administrateur), possibilité d'installer des logiciels.
Utilisateur --> impossibilité de créer d'autres comptes, impossibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, possibilité d'installer certains logiciels.
Invité --> mpossibilité de créer d'autres comptes, impossibilité d'accéder aux fonctions systèmes de l'ordinateur, impossibilité d'installer des logiciels.
0
Utilisateur anonyme

je suis administrateur alors
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si tu es l'administrateur, tu devrais avoir l'option " exécuter en tant qu'administrateur " dans le menu contextuel pour un fichier, un programme, etc...
0
Utilisateur anonyme

Bah j'y comprend plus rien alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oh j'ai trouve le dossier C maxis et sims sauf que maintenant j'ai plein de truc et que je sais pas ce qu'il faut supprimer
0

Tu peux supprimer ces 2 dossiers s'ils ne sont plus installés.
0
Utilisateur anonyme

Merci c'est ce que j'ai fait

Merci beaucoup pour ton aide
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0