Windows live messenger GROS PROBLEME SVP

Melanie77000 Messages postés 52 Statut Membre -  
Melanie77000 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger récemment une nouvelle version de Windows live Messenger (Version 2009 (Build 14.0.8089.726)) mais depuis, quand je me connecte cela se déconnecte automatiquement toutes les minutes et je ne reçois pas ce que les autres personnes me disent à part certaines fois.. (Ce n'est pas un problème de connexion internet car sur ebuddy tout fonctionne correctement). 
J'aimerai savoir comment désinstaller WINDOWS live messenger car quand je vais dans : ajouter ou supprimer des programmes (panneau de configuration) je ne le trouve pas.. Merci de m'aider

Ce que je voudrais faire : désinstaller windows live messenger puis réinstaller l'ancienne version juste avant cette version là > (Version 2009 (Build 14.0.8089.726)).

J'utilise beaucoup WLM, aidez moi au plus vite s'il vous plaît ! 
A voir également:

3 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,

Dans suppression programme je crois que le nom c'est : installation windows live ( de mémoire je l'avais supprimer et tout était supprimer ^^ )

tien moi au courant , bonne journée
0
Melanie77000 Messages postés 52 Statut Membre

Merci, je vais essayer de faire cette procédure, je vous dis si ça a marcher après
0

j'ai fait comme t'as dit, ça a supprimé bcp de logicieles : windows live mais pas messenger :s
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Tu trouveras sur le lien suivant comment désinstaller complètement WLM, ce qui est indispensable pour pouvoir réinstaller une version précédente : http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

Cordialement

EDIT : il existe aussi un outil pour bien désinstaller WLM : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
0

Le logiciel sur télécharger . com ne marche pas..
Et le lien pour le désinstaller carrément dit de supprimer dans : ajout / suppression de programme : Windows live mesenger, or je ne le trouve pas quand j'y vais..
0
konohacrow Messages postés 52 Statut Membre 4

ou alors telecharge le logiciel "YOUR UNINSTALLER" il est pratique
0