Tiroir dvd lect-enrg Thomson DTH8040E bloque
angouleme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir voulu regarder un dvd gravé de photos de mon ordinateur portable: le tiroir vide de mon lecteur-enregistreur dvd Thomson DTH8040E ne veut plus s'ouvrir. J'ai lu une solution sur le site concernant d'abord à appuyer sur "set up" de la télécommande (puis à taper 00083) mais celle-ci ne comporte l'inscription setup (il s'agit de la télécommande Thomson RCT311DBM1E).
Merci pour votre aide. Angouleme.
Après avoir voulu regarder un dvd gravé de photos de mon ordinateur portable: le tiroir vide de mon lecteur-enregistreur dvd Thomson DTH8040E ne veut plus s'ouvrir. J'ai lu une solution sur le site concernant d'abord à appuyer sur "set up" de la télécommande (puis à taper 00083) mais celle-ci ne comporte l'inscription setup (il s'agit de la télécommande Thomson RCT311DBM1E).
Merci pour votre aide. Angouleme.
A voir également:
- Tiroir dvd lect-enrg Thomson DTH8040E bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour....
Il est peu probable qu'une télécommande ait un bouton "set-up" direct, en général, il faut d'abord entrer dans le menu...
Ceci dit, il y a souvent un trou minuscule sur la façade du lecteur : en y introduisant une épingle, bien dans l'axe, cela permet le plus souvent d'ouvrir le tiroir, c'est fait pour....
Cdt,
@+
Il est peu probable qu'une télécommande ait un bouton "set-up" direct, en général, il faut d'abord entrer dans le menu...
Ceci dit, il y a souvent un trou minuscule sur la façade du lecteur : en y introduisant une épingle, bien dans l'axe, cela permet le plus souvent d'ouvrir le tiroir, c'est fait pour....
Cdt,
@+
Merci poupougne13 pour ta réponse. Mais malheusement la lecteur-enregistreur ne comporte aucun orifice, ni en face avant ni à l'arrière, permettant le type de manip que je faisais par exemple avec un trombone sur un vieil ordinateur portable Toshiba.
Merci quant même mais je suis toujours bloqué.
Cordialement. Angouleme.
Merci quant même mais je suis toujours bloqué.
Cordialement. Angouleme.
A mon avis, ce trou existe, mais il est occulté par le volet, volet qui, souvent, peut être ouvert assez facilement ( c'est le cas sur un vieux Toshiba que je bricole de temps en temps !)... Sinon, la partie lecteur/graveur est ni plus ni moins qu'un lecteur/graveur comme ceux des pc : tu peux le changer aussi facilement que sur un pc...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+