Erreur nltd et bug ecran

xpsvd51 Messages postés 5 Statut Membre -  
xpsvd51 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voila hier soir jai fait un scan avec malwere que jai du stopper car je devait dormire et la se matin, jallume mon pc, mon ecran a du mal a sallumer ( jai un ecran de tele au passage) en faite il sallume met je voi pas se que lordi fait, bon apres redemarage de lecran 4 fois, enfin il sallume mais sa jai une erreur "NLTD is missing"
que doije faire car jai beaux appuyer sur un touche , sa me marque tout le temps la meme chose
A voir également:

7 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

En fait c'est NTLDR qui est absent.. Dans un premier temps, est ce que ton PC démarre en mode Sans Echec.. ?
0
xpsvd51 Messages postés 5 Statut Membre

je cest meme pas comment le lancer sous vista, je cest cest con mais bon
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

En appuyant sur la touche F8 au démarrage.. enfin en général c'est comme cela.. essaies pour voir ..
0

Bon ba voila, jai fai plus simple du coup, jai formater mon disque et jai reinstaller windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as choisi la solution radicale alors.. ben si cela t'arrange tant mieux... A++
0

ba non, sa marrange pas, maintenent fau que je chercher tout se que javai avant, mais bon, au moin sa va faire du bien a mon DD interne qui etait plein
0

Voila nouvelle histoire, je formate mon DD et reinstall windows, mais la il me redit le meme message, je compren pas la
0