Erreur nltd et bug ecran
xpsvd51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xpsvd51 Messages postés 5 Statut Membre -
xpsvd51 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier soir jai fait un scan avec malwere que jai du stopper car je devait dormire et la se matin, jallume mon pc, mon ecran a du mal a sallumer ( jai un ecran de tele au passage) en faite il sallume met je voi pas se que lordi fait, bon apres redemarage de lecran 4 fois, enfin il sallume mais sa jai une erreur "NLTD is missing"
que doije faire car jai beaux appuyer sur un touche , sa me marque tout le temps la meme chose
Voila hier soir jai fait un scan avec malwere que jai du stopper car je devait dormire et la se matin, jallume mon pc, mon ecran a du mal a sallumer ( jai un ecran de tele au passage) en faite il sallume met je voi pas se que lordi fait, bon apres redemarage de lecran 4 fois, enfin il sallume mais sa jai une erreur "NLTD is missing"
que doije faire car jai beaux appuyer sur un touche , sa me marque tout le temps la meme chose
A voir également:
- Erreur nltd et bug ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
En fait c'est NTLDR qui est absent.. Dans un premier temps, est ce que ton PC démarre en mode Sans Echec.. ?
En appuyant sur la touche F8 au démarrage.. enfin en général c'est comme cela.. essaies pour voir ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question