DOFUS - guildalogéme
1vincent1
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Reed-z Messages postés 73 Statut Membre -
Reed-z Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
he suis sur dofus et j'ai eu une guildalogéme . je suis allé au temple de guilde je suis allé la ou se trouve le pilier j'ai cliqué dessu et rien . alors je vous demande pourquoi ! petétre que je suis pas assé haut come lvl (35) ou autre mais aidé moi sa cerais vraiment simpas :)
he suis sur dofus et j'ai eu une guildalogéme . je suis allé au temple de guilde je suis allé la ou se trouve le pilier j'ai cliqué dessu et rien . alors je vous demande pourquoi ! petétre que je suis pas assé haut come lvl (35) ou autre mais aidé moi sa cerais vraiment simpas :)
6 réponses
salut !
Est ce que tu est abonné ? si oui .. peut être que tu ne te trouve pas au bonne endroit ou que tu es déjà dans une guilde.
A+
Est ce que tu est abonné ? si oui .. peut être que tu ne te trouve pas au bonne endroit ou que tu es déjà dans une guilde.
A+
il faut faire les dopeule et a la fin il te donne un oobjet (je sa plu le nom)et t va echanger dan le temple
et bah même pas, si il a une guildalogeme il a juste a ce rendre au temple et la déposé, pourquoi dopeul...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question