Avis de recherche ( drivers pc UNIKA )

tirel Messages postés 1 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je recherche une personne qui aurais chez eux un drivers pour pc de la marque UNIKA 17010 ou achetè chez conforama
A voir également:

3 réponses

soloaw

ou pourrais je trouver les drivers IDE pour cartte mere unika -pentium III 733/64/15GO -GENIUNE INTEL
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
ce soir, je n'arrive plus à afficher les pages de UNIKA
alors la recherche va devenir plus pointue et plus dure
à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
je t'ai trouver la page unika et tu choisiras ce qu'il te faut

http://www.unika.com/?page=pro/telechargement/index

parce que un driver c'est vague et c'est vaste
bonne pioche

à+
0
soloaw

j'ai relevé quelques numéros sur l'ordinateur ...
une référence que je retrouve partout sur l'ordi est :
-U12F2350007102
et une ref qui me parait importante :
- UNIKA model:SYS2F008B
sur la carte mere ce qu'il ya écrit de plus gros donc peut etre la marque ... ( car je ne trouve rien qui correspond par rapport a la page ou vous avez pu m'aiguiller ) :
- agp - ce -year 2000 compliant -

je vous rapelle que je recherche les drivers IDE sous un system d'exploitation : windows millenium ... je comtpe sur toi bison boiteu car je suis nouveau internaute et me sens un peu pomé ...merci d'avance ...
0
phenix

sympa mais je tombes sur une page qui demande un identifaint et un mot de passe
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ils ont changé depuis

sont salement sélectif
0