Le son de mon ordinateur ne marche plus

kevinhoo Messages postés 5 Statut Membre -  
kevinho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme les son de mon ordinateur de marche plus l'orseque je branche des écouteur il marche parfaitement , les hauts parleur ne marche pas par contre l'orseque je les branches l'ordinateur les perçoits ! j'ai penssai que les hauts parleur été mort mais je l'ai ai changait entre temp .. le bouton power de s'allume pas l'orseque je les branches également .

Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

normalement sur tes hauts parleurs tu as une prise 220 volts et une cordon qui va à l'ordinateur.

Le 220 volts vient alimenter un transformateur qui réduit le courant et alimente une petite alimentation électronique qui alimente l'amplificateur des enceintes.

Si le transformateur est dessoudé ou mort il n'y a plus d'alimentation de l'amplificateur et donc plus de son sur les enceintes.

Pour voir s'il n'est pas dessoudé il faut ouvrir l'enceinte où se trouve le bouton Marche / Arrêt (si elle est démontable) et débranche tout avant...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

si le bouton Power ne s'allume pas c'est qu'ils ne sont pas alimentés en courant. ça ne vient pas de ton ordinateur mais de la prise de courant.
0
kevinhoo Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponsse mais j'ai éssayer sur multiple prise et j'avais toujours le meme probleme.
0
Utilisateur anonyme

Peut être le transformateur des hauts parleurs qui est HS
0

c'est a dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne pourait pas etre déssoudé ou mort car j'ai changé les haut parleur y'a pas longtemp et le probleme perciste =(
0
Utilisateur anonyme

si le voyant power ne s'allume pas, c'est bien qu'il y a un problème d'alimentation
0

Ok merci donc je doit tout débranché ?
0
Utilisateur anonyme

vérifie sur une autre prise de courant pour voir si le voyant s'allume
0
kevinho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne change sa ne s'allume pas pour aucun de mes 2 écouteur différent .. =(
0