Le son de mon ordinateur ne marche plus
kevinhoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kevinho Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinho Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme les son de mon ordinateur de marche plus l'orseque je branche des écouteur il marche parfaitement , les hauts parleur ne marche pas par contre l'orseque je les branches l'ordinateur les perçoits ! j'ai penssai que les hauts parleur été mort mais je l'ai ai changait entre temp .. le bouton power de s'allume pas l'orseque je les branches également .
Merci de bien vouloir m'aider .
J'ai un petit probleme les son de mon ordinateur de marche plus l'orseque je branche des écouteur il marche parfaitement , les hauts parleur ne marche pas par contre l'orseque je les branches l'ordinateur les perçoits ! j'ai penssai que les hauts parleur été mort mais je l'ai ai changait entre temp .. le bouton power de s'allume pas l'orseque je les branches également .
Merci de bien vouloir m'aider .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
normalement sur tes hauts parleurs tu as une prise 220 volts et une cordon qui va à l'ordinateur.
Le 220 volts vient alimenter un transformateur qui réduit le courant et alimente une petite alimentation électronique qui alimente l'amplificateur des enceintes.
Si le transformateur est dessoudé ou mort il n'y a plus d'alimentation de l'amplificateur et donc plus de son sur les enceintes.
Pour voir s'il n'est pas dessoudé il faut ouvrir l'enceinte où se trouve le bouton Marche / Arrêt (si elle est démontable) et débranche tout avant... -
Bonjour
si le bouton Power ne s'allume pas c'est qu'ils ne sont pas alimentés en courant. ça ne vient pas de ton ordinateur mais de la prise de courant. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cela ne pourait pas etre déssoudé ou mort car j'ai changé les haut parleur y'a pas longtemp et le probleme perciste =(
-
si le voyant power ne s'allume pas, c'est bien qu'il y a un problème d'alimentation
-
-
-
Rien ne change sa ne s'allume pas pour aucun de mes 2 écouteur différent .. =(