Pas de son

deshi -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
pas de son sur mon PC apres de nombreuse heures de recherche et de test j'ai pas avancé d'un pouce.
voilà ma config:
xp pro pack3
asrock monroe 1333 d667
nvidia geforce 6600
intel dual 8500 3.16Ghz
3Go de mem

mes test :
mise à jour windows ok
mise à jour driver ok (tous les driver.com) test en ligne, pas de mise à jour detectée (sauf pour la souris)
Cd installation carte mère RAS
gestionnaire de périph: pas de defaut (pas de point d'exclamation, ni d'interrogation en jaune)
mais sur periph audio sur bus high definition: aucun pilote n'est intallé???!!!
et sur panneau de config/volume et son: tout est grisé
sur les site constructueurs pour les mise à jour RAS
j'ai refait l'installation deux fois idem à chaque fois.
si quelqu'un à une idée merci car là moi je crise ;o(
d'avance merci.

13 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour, c'est pour Realtek ?
0
deshi

bonjour merci pour ta reponse mais peux tu etre plus prescis pour realtek? que veux savoir?
0

le driver que tu cherches pour Bus High Definition est de marque realtek?
0
deshi

oui pourquoi pas, si cela fonctionne. pour info j'ai deja telechargé realtek R1.47 et le R.1.81 et fait un setup mais rien n'a changé apres redemarrage.
0

essayes le R2.35 le troisiéme dans la fenêtre windows xp http://218.210.127.131/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false tu coches accepter puis next
0
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

D'après ton ASRock ConRoe1333-D667 il te faut ces pilotes de sons que tu peux télécharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

Après installation redémarre ton pc. Reviens nous dire si ça a marcher.

Edit: J'avais pas vue qu'un lien était déjà proposer...mon lien donne sur le R2.34
0
deshi

bonjour esqisse merci de ta reponse ,en effet j'ai essayé le R2.35 mais pas glop echec à l'intallation dois-je essayer le R2.34
0
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406 > deshi

Tu as un XP donc oui le R2.34 est plus conseiller...le R2.35 est pour vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deshi

je l'ai telechargé...... j'ai voulu l'installé.... et j'ai eu comme message "echec installation du pilote audio realtek HD error code 0XE0000227.
desolé.
0

ok - ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
0
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

udodirck Le R2.35 est pour vista je crois,il me semble que deshi as un XP...c'est pour cela que j'ai mis un lien vers le R2.34...

Moi ce que j'en dis hein.
0

0

Ok...Je vous laisse ensemble.
Désolé d'avoir voulue aider.
Bon dimanche et bon'app :)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26272
0
deshi

ok jai fait une recherche pour le code error suis tombé sur la meme manip que tu me propose mais je bloque lorsque une fois que 'ai selectionné periph par connexion j'ai pas le pilote de bus microsoft UAA pour HD audio mais pilote audio herité.
si je tente de desinstalle le periph audio sur bus hi... il refuse en me disant qu'il est necessaire au demarrage du PC
0

bizarre, en faisant une restauration du sytéme ,cela pourait corriger ton probléme?
0
deshi

ok j'ai fait une restauration du système, à la date d'hier puisque j'avais tout formaté, windows demarre bien oups il manque quelques programme... install... meme manip ... periph par connexion... j'ai PCI device en defaut (?jaune) je reinstalle R235...redemarre PC
ET YES j'ai du SON!!! un grand merci à toi j'ai cherché pendant plus de 10H et toi .....
bon restons calme. Encore un grand grand MERCI pout ton aide.
0

trés bien deshi, je suis content que ça marche je te souhaite une bonne journée! et "bon son"! ps:n'oublies pas de marquer "resolu" si c'est pas deja fait
0