Mozilla et microsoft.net.framework

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 05:52
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 15:20
voila je poste ce petit message pour les utilisateurs de mozilla

le module complémentaire microsoft.net.framework serait soit disant un module non conforme
et de plus empêcherait certains mise a jour dans windows


les modules complémentaires incriminés sont :
Microsoft.Net Framework Assistant 1.1
et Windows Presentation Foundation 3.5.30729.1

je sais pas si c'était nécessaire mais tout le mode n'est pas au courant
j'ai reçu ce message en allumant simplement le navigateur



6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
18 oct. 2009 à 06:37
bonjour
j'ai aussi reçu ce message , que j'ai négligé .
le Net framwork 1.1 est sur tout les ordinateurs .
mais je me demande si Mozilla ne déconne pas de temps en temps .
1
Je n'arrive pas à l'activer ! Dans mes plugins et autres, ils me mettent que pour des raisons de sécurité il est désactivé ;-)

Pouvez vous m'aider svp ?
0
J'ai pourtant moi même éssayé de l'insatller, en vin !

Dans mes plugins et Co., ils me refusent sont activation, comment puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:58
Moi aussi j'ai reçu ce message. Déjà j'ai lu un article qui informe que Mozilla fait un grand ménage des plugins et je pense que microsoft.net framwork est touché.
cliquez pour avoir plus d'information ici
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 oct. 2009 à 12:04
Mozilla a désactivé de force le plugin .Net de Microsoft pour des raisons de sécurité.

Note: Microsoft vous force l'installation de ce plugin même si vous n'en voulez pas, et il n'est pas possible de le déinstaller dans Firefox. Merci Microsoft.

Notez que si vous installez MSN, Microsoft va modifier plein de choses dans Firefox:
http://www.glazman.org/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 14:39
Et si j'installe windows live messenger ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 15:20
jai reçu a le désinstaller en désactivant

d'abord jai clique sur désinstaller comme il voulait pas au redemaarage de mozilla
jai tente de redémarrer le pc et il a disparu de la liste des modules complémentaires


0