6 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 542
18 oct. 2009 à 06:37
18 oct. 2009 à 06:37
bonjour
j'ai aussi reçu ce message , que j'ai négligé .
le Net framwork 1.1 est sur tout les ordinateurs .
mais je me demande si Mozilla ne déconne pas de temps en temps .
j'ai aussi reçu ce message , que j'ai négligé .
le Net framwork 1.1 est sur tout les ordinateurs .
mais je me demande si Mozilla ne déconne pas de temps en temps .
J'ai pourtant moi même éssayé de l'insatller, en vin !
Dans mes plugins et Co., ils me refusent sont activation, comment puis-je faire ?
Dans mes plugins et Co., ils me refusent sont activation, comment puis-je faire ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:58
18 oct. 2009 à 11:58
Moi aussi j'ai reçu ce message. Déjà j'ai lu un article qui informe que Mozilla fait un grand ménage des plugins et je pense que microsoft.net framwork est touché.
cliquez pour avoir plus d'information ici
cliquez pour avoir plus d'information ici
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
18 oct. 2009 à 12:04
18 oct. 2009 à 12:04
Mozilla a désactivé de force le plugin .Net de Microsoft pour des raisons de sécurité.
Note: Microsoft vous force l'installation de ce plugin même si vous n'en voulez pas, et il n'est pas possible de le déinstaller dans Firefox. Merci Microsoft.
Notez que si vous installez MSN, Microsoft va modifier plein de choses dans Firefox:
http://www.glazman.org/...
Note: Microsoft vous force l'installation de ce plugin même si vous n'en voulez pas, et il n'est pas possible de le déinstaller dans Firefox. Merci Microsoft.
Notez que si vous installez MSN, Microsoft va modifier plein de choses dans Firefox:
http://www.glazman.org/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 15:20
18 oct. 2009 à 15:20
jai reçu a le désinstaller en désactivant
d'abord jai clique sur désinstaller comme il voulait pas au redemaarage de mozilla
jai tente de redémarrer le pc et il a disparu de la liste des modules complémentaires
d'abord jai clique sur désinstaller comme il voulait pas au redemaarage de mozilla
jai tente de redémarrer le pc et il a disparu de la liste des modules complémentaires
18 oct. 2009 à 10:32
Pouvez vous m'aider svp ?