Problème affichage aperçus sur Seven

Athanor -  
 fifreline -
Bonjour,

http://lh4.ggpht.com/_g-J3ERa2x60/StpiAw1mTKI/AAAAAAAAAJw/9PW_5xO7DNo/s800/windoz.jpg

Voilà mon problème :
Comme vous pouvez le voir sur le screen, lorsque je passe ma souris sur les boutons des programmes en cours d'exécution, j'ai un aperçu de ces programmes avec :
-Titre
-Possibilité de fermer
-Image

Problème : avant, je n'avais pas l'image et c'était beaucoup plus lisible !

Question : Comment peut-on changer ce petit détail d'affichage qui me titille ?

Merci à tous pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

fifreline

quand on prends un essai, on lit généralement ce qu'il apporte de neuf : c'est une fonction normal !
évidemment, on peut décocher cette option mais sur le seven que tu as pris et sur ta configuration en particulier,
je n'en sais rien. connais-tu 'sparkangel' ou 'support-seven' ? c'est la solution la plus propre à mon avis...
0
Athanor

Je sais bien qu'on regarde ce qu'il apporte de neuf, mais en fait, j'étais déjà sur seven. C'est une option de seven qui a du s'enclencher lors de la configuration de ma carte graphique ou autre alors qu'elle en était absente auparavant. Je cherche donc quelle case obscure il faut décocher ! Merci de ta réponse !
0
fifreline

normalement, c'est une option à décocher au niveau des démarrages des applications ou de la gestion des fichiers/icônes. Difficile à te comprendre puisque c'est une option moderne faite pour séduire les plus exigeants(es)...
0