Pas de signal écran démarage ordinateur

gaelle7707 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur suite au changement de mon ventilo de processeur je n'est plus d'affichage moniteur. Toute a l'intérieur tourne j'ai vérifié les branchement 3 fois, j'ai eu un espoir quand après avoir redémonter tous l'ordinateur il a redémarer correctement mais en le rééteignant pour finir de brancher les cable ethernet etc ..... rebelote plus de signal
je précise que je suis sous windows xp que ma carte mère est une msi p45 neo2 que ma carte graphique est une ati 4850 1go et que jai 4 go de mémoire en kinston.
j'espère que vous pourrez m'aider sa fais 5 heure que j'essaye de trouver des réponse et je n'en trouve pas merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

As-tu, en plus de la ATI 4850, une sortie VGA sur la carte mère ?
Si c'est le cas, enlève la ATI, et connecte-toi sur l'autre...

Cdt,
@+

PS: je suppose que cet écran fonctionne sur une autre machine, ou qu'un autre écran sur cette machine fait pareil ?!

0
gaelle7707

non je n'est pas de sorti VGA sur la carte mère et oui je n'est de signal sur aucun écran
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, je penche pour une panne de la ATI, le mieux serait de l'enlever, de bien nettoyer les contacts, et de la remettre, pour voir...sinon, essayer d'en mettre une autre, quitte à la démonter momentanément d'un autre pc....

Bonne chance,

Cdt,

@+

0
gaelle7707

enfaite j avai déja éssayé avec 1 autre carte graphique mai sen résulta nn plus
0

En ayant enlevé la ATI ?

@+
0