Sos recherche film

pI£rr£ - 18 oct. 2009 à 01:51
 pI£rr£ - 18 oct. 2009 à 15:52
Bonjours à tous!
Je n'arrive pas a me souvenir du titre d'un film que j'aimerai beaucoup revoir.
C'est l'histoire de *Gangsters*, il y a un jeune homme (l'acteur principal) qui va travailler pour la *mafia* en faisant un travail illégal et un moment dans la rue pendant que il travaillait les flics passent et l'emmènent, il est conduit au tribunal et choisi de ne pas dénoncer les *Gangsters* qui sont malgré tout présent dans la salle d'audience. A la sorti il est acceuilli comme un héro par les mafieuso et il devient amis avec tous les membres. Plus tard dans le film il deviendra un grand Gangster amis des chefs de la *mafia* mais des problèmes se créer et au final a la fin du film il va tous les dénoncer dans un tribunal pour obtenir la liberté. Aux derniers moment du film on vois l'acteur principal qui sort de chez lui (dans une nouvelle vie) il prend le journal par terre lancé par le facteur et il dis que il n'a plus la même vie qu'avant: quand on avait besoin d'une voiture on le disait et le lendemain on l'avait, que si on manquer d'argent on nous en prétait, que on était reconnu.. et il dis aussi que maintenant il a une vie monotone etc..
si quelqu'un me trouve le titre de ce film ça m'arrangerai beaucoup.. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
18 oct. 2009 à 10:57
Bonjour,

Ne serait-ce pas Les Affranchis ? Voir la fiche ici.


@+
1
merci c'est celui là..
0
ruisu Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
18 oct. 2009 à 11:47
yai je lé vu
0