Impossible reconfigurer mail après suppressio
celtoligure
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant relever mon courrier , on me demande de taper le mot de passe. Ce que je fait
en utilisant celui donné par wanadoo en mot de passe de connexion .
Rien n'y fait , la fenêtre apparaît : Le serveur pop ne reconnait pas le mot de passe ou le nom d'utiisateur
Or j'indique ce que m'a fourni le serveur wanadoo en l'occurence. Donc je supprime le compte
mais pas moyen de recréer un compte car de nouveau même message .
Que faire ???
En voulant relever mon courrier , on me demande de taper le mot de passe. Ce que je fait
en utilisant celui donné par wanadoo en mot de passe de connexion .
Rien n'y fait , la fenêtre apparaît : Le serveur pop ne reconnait pas le mot de passe ou le nom d'utiisateur
Or j'indique ce que m'a fourni le serveur wanadoo en l'occurence. Donc je supprime le compte
mais pas moyen de recréer un compte car de nouveau même message .
Que faire ???
A voir également:
- Impossible reconfigurer mail après suppressio
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mail étant fermé, allez dans : utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.mail.plist" puis vous relancez Mail et vous recréez votre compte.
Mail étant fermé, allez dans : utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.mail.plist" puis vous relancez Mail et vous recréez votre compte.