Les video telecharger par real player

Résolu
djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai telechargé des videos par real player et je ne les trouve . SVP aider moi et dit moi comment faire pour les trouver et merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Opera 9.80

15 réponses

1. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Tu peux faire une recherche --> démarrer, rechercher, clique sur images,musique ou vidéos, sélectionne vidéo, lance la recherche et tu trouveras l'emplacement.
    2
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

oui mais je parler d'aider .
    j'ai louper le post 10, je vois qu'il a étais modérer !
    1
  3. djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

donne moi le cible où je les trouver !!
    0
  4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Sur vista je t'aurais répondu: il se trouve dans le dossier vidéo.
    XP je ne sais pas !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

ok mais j'ai XP mais merci
    0
  7. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

ouvre realplayer et dans préférence tu lui indique le chemin ou tu souhaite trouvé ces vidéo.
    0
  8. djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

merci beacoup
    0
  9. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien, ca nous a fait plaisir,
    Bonne journée.
    0
  10. djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

merci toi aussi
    0
  11. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

bonne nuit !
    (je n'y arrive pas toujours mais j'éssais :)
    0
  12. Utilisateur anonyme

sur xp tu vas dans mes documents et dans le dossier mes videos tu trouves normalement un dossier nommé : Realplayer downloads et voilà !
    0
  13. djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

mais j'ai pas mes videos dans mes documents
    0
  14. Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai alerté le post de connaissance.
    Bon si tu as téléchargé depuis facebook va dans recherche et recherche Accueil facebook
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

bonsoir help6,

sans entré dans les détails il disait quoi en gros ?
      0
  15. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Avec la recherche pour les vidéos, je crois que djrabi3i doit connaître l'emplacement maintenant.
    0
  16. djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

oui je le trouver merci pour tous
    0