Les video telecharger par real player
Résolu
djrabi3i
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai telechargé des videos par real player et je ne les trouve . SVP aider moi et dit moi comment faire pour les trouver et merci d'avance !!!
j'ai un probleme : j'ai telechargé des videos par real player et je ne les trouve . SVP aider moi et dit moi comment faire pour les trouver et merci d'avance !!!
A voir également:
- Les video telecharger par real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Bonjour,
Tu peux faire une recherche --> démarrer, rechercher, clique sur images,musique ou vidéos, sélectionne vidéo, lance la recherche et tu trouveras l'emplacement.
Tu peux faire une recherche --> démarrer, rechercher, clique sur images,musique ou vidéos, sélectionne vidéo, lance la recherche et tu trouveras l'emplacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur xp tu vas dans mes documents et dans le dossier mes videos tu trouves normalement un dossier nommé : Realplayer downloads et voilà !
Moi aussi j'ai alerté le post de connaissance.
Bon si tu as téléchargé depuis facebook va dans recherche et recherche Accueil facebook
Bon si tu as téléchargé depuis facebook va dans recherche et recherche Accueil facebook