Les video telecharger par real player
Résolu
djrabi3i
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai telechargé des videos par real player et je ne les trouve . SVP aider moi et dit moi comment faire pour les trouver et merci d'avance !!!
j'ai un probleme : j'ai telechargé des videos par real player et je ne les trouve . SVP aider moi et dit moi comment faire pour les trouver et merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Opera 9.80
15 réponses
-
Bonjour,
Tu peux faire une recherche --> démarrer, rechercher, clique sur images,musique ou vidéos, sélectionne vidéo, lance la recherche et tu trouveras l'emplacement. -
oui mais je parler d'aider .
j'ai louper le post 10, je vois qu'il a étais modérer ! -
-
Bonjour,
Sur vista je t'aurais répondu: il se trouve dans le dossier vidéo.
XP je ne sais pas ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ouvre realplayer et dans préférence tu lui indique le chemin ou tu souhaite trouvé ces vidéo.
-
-
De rien, ca nous a fait plaisir,
Bonne journée. -
-
bonne nuit !
(je n'y arrive pas toujours mais j'éssais :) -
sur xp tu vas dans mes documents et dans le dossier mes videos tu trouves normalement un dossier nommé : Realplayer downloads et voilà !
-
-
Moi aussi j'ai alerté le post de connaissance.
Bon si tu as téléchargé depuis facebook va dans recherche et recherche Accueil facebook -
Avec la recherche pour les vidéos, je crois que djrabi3i doit connaître l'emplacement maintenant.
-