Les video telecharger par real player

Résolu
djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai telechargé des videos par real player et je ne les trouve . SVP aider moi et dit moi comment faire pour les trouver et merci d'avance !!!
A voir également:

15 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Tu peux faire une recherche --> démarrer, rechercher, clique sur images,musique ou vidéos, sélectionne vidéo, lance la recherche et tu trouveras l'emplacement.
2
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

oui mais je parler d'aider .
j'ai louper le post 10, je vois qu'il a étais modérer !
1
djrabi3i Messages postés 33 Statut Membre

donne moi le cible où je les trouver !!
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Sur vista je t'aurais répondu: il se trouve dans le dossier vidéo.
XP je ne sais pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais j'ai XP mais merci
0

ouvre realplayer et dans préférence tu lui indique le chemin ou tu souhaite trouvé ces vidéo.
0

merci beacoup
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

De rien, ca nous a fait plaisir,
Bonne journée.
0

merci toi aussi
0

bonne nuit !
(je n'y arrive pas toujours mais j'éssais :)
0
Utilisateur anonyme

sur xp tu vas dans mes documents et dans le dossier mes videos tu trouves normalement un dossier nommé : Realplayer downloads et voilà !
0

mais j'ai pas mes videos dans mes documents
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai alerté le post de connaissance.
Bon si tu as téléchargé depuis facebook va dans recherche et recherche Accueil facebook
0

bonsoir help6,

sans entré dans les détails il disait quoi en gros ?
0

Avec la recherche pour les vidéos, je crois que djrabi3i doit connaître l'emplacement maintenant.
0

oui je le trouver merci pour tous
0