Bonjour,
c est pour voir comment on fait des montages car je ne sais pas comment faire des montage j aimerai que vous aidez car j ai besoin de faire des montages c est un pari alors si vous voulez bien m aider ca serai bien merci
et si vous saviez aussi me montrer comment les enregistrer dans mes fichiers merci merci beaucoup d avant
si vous ne savez pas m aider vous m envoye u n message sur msn ou sur mon blog merci merci beaucoup.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.