Mumble et windows 7

monako936 Messages postés 33 Statut Membre -  
 lio99 -
Bonjour,
Pour les joueur je voudrais savoir si quelqun a reussit a aller sur mumble avec windows seven?
A voir également:

6 réponses

pep'Z

OUi effectivement je constate aussi des grésillements sur windows seven. J'ai essayer de le lancer sous vista et sa fonctionne merci.
Pour ce qui ne save pas comment enlever les grésillement des vois sur mumble avec windows 7 suivez cela :
_clic droit sur l'icone de lancement de mumble(racourci)
_propriétés
_compatibilté
_cocher la case "éxécuter se programme en mode de compatibilité pour"
_mettez windows vista et cela doit fonctionner
2
el rital

cela ne fonctionne pas chez moi que faire ? le ping et le nombre de personne connecter sur le mumble ne s'affiche plus et voici le message: [20:31:42] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé.
0
lio99

g aissaier ce que ta dit mais cela ne marche pas
0
BG_dob

Si moi j'ai essayé, il y a un petit problème de compatibilité avec mumble ( j'ai un seven 64 officiel pas la beta ou quoi) au début j'avais un grésillement continu sur les voix et un pote à moi qui l'as aussi m'as dis de l'éxécuter en sur vista chez lui ça retiraient les grésillements mais pas chez moi; maintenant je n'ai plus aucun grésillement sans avoir rien fais de plus ou de moins mais j'ai de temps en temps des lags quand je parle alors que j'entends parfaitement les autres et le jeu sur le net (HoN) est également parfaitement fluide au moment de lags.

Voila pour l'instant j'en sais pas plus mis à pars que ce n'est pas le seul logiciel qui me pose problème.
0
BG_dob

effectivement j'ai amis qui avait également fais cette manipulation et pour qui cela avait marché, mais malheureusement pour moi les grésillements persistent malgré tout; j'ai également essayé de le lancer sous d'autres OS mais rien ni fait.
0
black cat

moi j'ai pire quand je démare mumble au momment de choisir le serveur sa bug je peux plus rien faire je suis obligé de redémarrer mon ordi et au final mumble marche pas alors j'ai regardé pour la compatibilité mais sa marche toujours pas

p.s j'ai windows seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Like.be

Moi c'est un autre problème, Je suis un player de css et je joue avec un casque, quand je joue avec seulement cs, il y a pas de problème, et dès que je lance mumble, le son de mumble prend la place du son du jeu et ejecte le son du jeu sur les baffles de mon ordi... Je n'arrive pas à mettre les deux sons dans le casque :S !
Quelqun pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance!
0
antoine02140

salut,moi je peu pas me mettre sur un serveur je lance mumble je clic sur le serveur et rien...
0