Message indesirable
fredo26
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est le suivant je recois des message en anglais est j aimerai les bloquez definitivement au moin 2 par jour existe t il un programe pour les bloquez et si vous connaissait un logiciel pour enlevez les publicites merci de m en donnez un si possible gratuit car mes moyen sont tres bas merci pour tout
mon probleme est le suivant je recois des message en anglais est j aimerai les bloquez definitivement au moin 2 par jour existe t il un programe pour les bloquez et si vous connaissait un logiciel pour enlevez les publicites merci de m en donnez un si possible gratuit car mes moyen sont tres bas merci pour tout
A voir également:
- Message indesirable
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
5 réponses
non, le FAI car chez sfr il y a dans la messagerie le moyen de les mettrent en courrier indésirable définitivement .
donc se connecter sur votre messagerie web et explorer les fonctionnalité proposé sinon pour windows mail ,cela viens de me revenir, clic droit sur le message et l'option indésirable se trouve dans le menu contextuelle.
voir Outlook si cela serais identique .
voir Outlook si cela serais identique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question