A voir également:
- Probleme carte pc tv
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
18 réponses
Quel modèle ?
si c un modèle STEREO c normal il faut un driver special que pinnacle n'a pas mis sur son site et envoie sur "simple demande". Foutage de gueule caractérisé car ce n'est précisé nulle part il faut ecrire ou telephoner a pinnacle pour avoir le renseignement.
Si c le cas donne mon ton mail je te l'envoie
si c un modèle STEREO c normal il faut un driver special que pinnacle n'a pas mis sur son site et envoie sur "simple demande". Foutage de gueule caractérisé car ce n'est précisé nulle part il faut ecrire ou telephoner a pinnacle pour avoir le renseignement.
Si c le cas donne mon ton mail je te l'envoie
si toi aussi tu a commi l'erreur fatal d'acheter un pc tv edition stéreo alors je te souhait bon courage!!!!!
Cette carte fantastique n'est pa compatible bt8x8(avec tous les problemes que ça implkique!!!!
en plus elle est assez merdique a parametrer sous win xp, perso q g du revenir a win 2000 pour kel tourne.........
Cette carte fantastique n'est pa compatible bt8x8(avec tous les problemes que ça implkique!!!!
en plus elle est assez merdique a parametrer sous win xp, perso q g du revenir a win 2000 pour kel tourne.........
salut barBaRe,
j'ai vu q tu avai le driver pour la carte pctv stéréo de pinnacle. pourai tu me l'envoyer car j'ai 1 probléme. voici mon mail: chanut.christan@wanadoo.fr
merci d'avance!!!
j'ai vu q tu avai le driver pour la carte pctv stéréo de pinnacle. pourai tu me l'envoyer car j'ai 1 probléme. voici mon mail: chanut.christan@wanadoo.fr
merci d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
Je viens également d'acquérir une carte tuner pinnacle rave edition stéréo... J'ai ainsi les memes problemes d'installation au niveaux des drivers (sans parler que je ne m'y connais pas en informatique)...
QQun pourrait m'envoyer le driver qu'il faut s'il vous plait, mon mail: sossodef77@hotmail.com...
Merci d'avance!!
Je viens également d'acquérir une carte tuner pinnacle rave edition stéréo... J'ai ainsi les memes problemes d'installation au niveaux des drivers (sans parler que je ne m'y connais pas en informatique)...
QQun pourrait m'envoyer le driver qu'il faut s'il vous plait, mon mail: sossodef77@hotmail.com...
Merci d'avance!!
Moi aussi j'ai le meme probleme avec une carte pctv rave de pinnacle, alors si quelqu'un pourrai m'envoyer les pilotes qui fonctionnent sous XP SP2, ca serait sympa ?
email : yohanprodhomme@club-internet.fr
email : yohanprodhomme@club-internet.fr
slt tout le monde
j'avais le même problème et après avoir reformater mon pc tout aller bien mais d'ai que j'ai installer quick time player tout ce mais a foiré fo croire que pctv est alergique a quick time : solution désinstaller quick time player et si le problème persiste aler dans démarer rechercher et taper quick time il va mettre plusieurs fichiers venant de system32 il y en a 5 a supprimer (lesquels ?) je sais plus (mais supprimer celui qui fait marquer "extension du panneau de configuration" et les 4 suivant après celui la ) sa devrait aller !!!
NORMALEMENT
j'avais le même problème et après avoir reformater mon pc tout aller bien mais d'ai que j'ai installer quick time player tout ce mais a foiré fo croire que pctv est alergique a quick time : solution désinstaller quick time player et si le problème persiste aler dans démarer rechercher et taper quick time il va mettre plusieurs fichiers venant de system32 il y en a 5 a supprimer (lesquels ?) je sais plus (mais supprimer celui qui fait marquer "extension du panneau de configuration" et les 4 suivant après celui la ) sa devrait aller !!!
NORMALEMENT
c encor axel
je remet le message a la fin pour con me voi
moi aussi g acheter la pctv rave stereo
et je ne suis aparament pa le seul
a ki il ya 1 pb :-(
stp envoi moi le driver adequat :-)
a.kara@wanadoo.fr
merci d'avance
je remet le message a la fin pour con me voi
moi aussi g acheter la pctv rave stereo
et je ne suis aparament pa le seul
a ki il ya 1 pb :-(
stp envoi moi le driver adequat :-)
a.kara@wanadoo.fr
merci d'avance
pb message érreur pour logic de pctv rave stereo
soluce : http://apps.pinnaclesys.com/cdb/register/login.aspx?checkRegistration=1&supportFileID=30227&langue_id=1&productid=1480
soluce : http://apps.pinnaclesys.com/cdb/register/login.aspx?checkRegistration=1&supportFileID=30227&langue_id=1&productid=1480
Yop tout le monde,
Moi aussi j'aimerais bien avoir le driver magique siouplait
E-mail => --adresse supprimée--
Je pourrais ensuite le mettre à la disposition de tt le monde sur mon site en telechargement pour qu'il soit plus facilement accessible.
Merci !
Moi aussi j'aimerais bien avoir le driver magique siouplait
E-mail => --adresse supprimée--
Je pourrais ensuite le mettre à la disposition de tt le monde sur mon site en telechargement pour qu'il soit plus facilement accessible.
Merci !
Si y'a moyen ke qqln m'envoie le fameux driver ki permet le bon fonctionnement de Pinnacle PCTV Rave et de XPro SP2
Merci
Merci
bonjour,
ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'envoyer aussi le bon driver pour la carte pinnacle pctvrave pour fonctionner sous xp home?
Mon adresse email c'est tiong57@yahoo.fr.
merci d'avance!!
ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'envoyer aussi le bon driver pour la carte pinnacle pctvrave pour fonctionner sous xp home?
Mon adresse email c'est tiong57@yahoo.fr.
merci d'avance!!
Bjr.j'ai moi aussi des pbs avec ma carte pctv,pb a l'instalation, pb de telecommande.pour le driver faut s'adresser a qui ?merci d'avance .fcba@tiscali.fr
Quelqu'un aurait les bons drivers de la carte pinnacle pctv rave fonctionnant sous win XP??
Merci de votre aide!!
Merci de votre aide!!
Alors voila depuis l'instalation des dernier driver je n'ai pu de probleme si quelqu'un les veux (Olivier_Duff@hotmail.com) voila ^^
Vu le nombre important de demande Via mon addresse MSN je vous Donne le lien pour le télécharger
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1357-1-pctv.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1357-1-pctv.html
Bonjour,
Moi mon probleme c'est que lors de la page de test, elle echoue a l'avant dernier test, il me dise d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique. Je pense avoir le bon pilote de la carte, j'ai acheté la carte sans le cd pilote. J'ai récupéré le pilote sur le site.
De plus lorsque windows me l'installe il me dise qu'il ne trouve pas le logiciel, donc je l'installe manuellement, et mon probléme arrive sur la page de test
Moi mon probleme c'est que lors de la page de test, elle echoue a l'avant dernier test, il me dise d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique. Je pense avoir le bon pilote de la carte, j'ai acheté la carte sans le cd pilote. J'ai récupéré le pilote sur le site.
De plus lorsque windows me l'installe il me dise qu'il ne trouve pas le logiciel, donc je l'installe manuellement, et mon probléme arrive sur la page de test
j'ai vu dans le forum que tu possède LE driver pour pctv ????
celui que pinnacle ne fournit pas .....!
Dis monsieur, tu peut me l'envoyer siteuplé ?
j'ai tout essayé et y'a qu'avec Freevcr que j'arrive à un semblant de quelque chose, mais ça plante tout le temps !!!!!
merci d'avance !
g un message déreur qd jlance le logiciel
du cd de ma pctv rave stereo
tu px m'envoyer cequ'il fo
a.kara@wanadoo.fr
merci d'avance :-)
moi aussi j'ai le meme prob
j'ai vu dans le forum que tu possède le driver pour pctv .
celui que pinnacle ne fournit pas .
vous pouvez me l'envoyer svp
hamedchagraoui@yahoo.fr
j'aimerais que tu m'envoi le driver merci
mon mail
nisene.sportz@laposte.net
merci