Comment récupérer les fichiers dans VISTA?

malika_2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malika_2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème mon PC (Compaq Presario C700), avec Windows Vista ; il ne veut pas démarrer il m'affiche ce message:

Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer".
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuratio data.

ENTER=Continue ESC=Exit

Si je click sur ENTER ou bien echap ça marche pas le mâme message s'affiche.
Moi j'ai acheté ce PC seul sans aucun CD, et je ne sais pas comment faire pour récuperer mes données (surtout mémoire de fin d'étude Master) car j'ai pas une autre copie.
S'il vous plait aidez moi c'est très urgent
MERCI

22 réponses

malika_2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait
Aidez-moi, je suis pérdue depuis 2 jours, et je ne sais pas comment faire démarrer mon PC
Merci
0
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Bonjour,

Avec Hiren's boot cd peut ètre.

mais pour réparer,ils te donnent les instructions,utilise ce cd.
0
malika_2010 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci je suis entrainte de télécharger l'outil
et je vais esseyé avec Merci pour ta réponse
0

Bonsoir,
J'ai gravé avec (ImgBurn)les trois fichiers (BOOT; SOURCES; BOOTMGR) sur le CD; et j'ai mis le CD dans le lecteur, mais rien n'a changé, et j'ai le regravé dans un autre CD le fchier (WinRAR Disque_Recuperation_Vista), mais aussi j'ai pas réussi je ne sais pas comment je vais faire, car tous mon travail est dans le PC et je le besoin maintenant.
SVP aidez-moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

C'est un .ISO que tu a téléchargé?

Il faut graver l'ISO tel quel en mode graver une image disque,
0

Est ce que je peux le graver avec Nero, et comment je vais faire, sachant que les deux dossiers contiennent chacun: SOURCES(BOOT.WIM); BOOT (BCD et BOOT.SDI et BOOTFIX) et BOOTMGR.

Ou bien est ce qu'il y a une autre méthode?
0

Qu'a tu téléchargé exactement .RAR .ZIP ou .ISO?

.ISO,je viens de vérifier.

Dans Winrar,va dans Options,Paramètres,Intégration,et décoche .ISO (L'erreur classique)

grave le fichier .ISO en mode Graver une image sur un disque.
0

RAR : Disque_Recuperation_Vista
0

regarde mon message au dessus que j'ai édité.
0

maintenant j'ai obtenu Fichier ISO merci je vais le graver sur CD
merci
0

J'ai mis le CD sur le lecteur, quelle est l'étape suivante SVP
0

Ce message m'a apparit toujour:
Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuratio data.
ENTER=Continue ESC=Exit
0

Démarrer le pc,aller dans le bios,vérifier que la priorité de boot soit sur CD-Rom et redémarrer avec le cd dans le lecteur.suivre les indications comme dans ton message.

0

Dans 'options d'accesibilté
J'ai Amorçage CD-ROM 'Activé'
ça veut dire que j'ai boot sur CD-ROM?
0

Probablement,si c'est le cd qui démarre...
0

j'ai choisi :
F10: BIOS SETUP OPTION et j'ai obtenu
Cofiuration du système: Options d'accessibilté
Amorçage CD-ROM Activé
Amorçage disquette Activé
Amorçage PXE Désactivé
Séquence de démarrage
0

Dans Séquence de démarrage,c'est le CD en premier qu'il faut pour que le CD Démarre avant le reste.
0

Si je choisis Disquette USB sur clé dans configuraton du système; car j'ai aussi lISO dans la clé je vais taper sur F9 : Reset à Déauts
ou bien F10: Sauver /Quiter
Car j'ai déja essayer avec CD mais rien ne change
0

l'iso ne peut ètre lu comme ça sur ta clé usb.

Il doit pouvoir booter du CD.
0
futurist Messages postés 171 Statut Membre 16

Hello

J'ai un problème lorsque je met mon ordinateur portable en veille en fermant le couvercle tout est normale. Mais lorsque je veut le réouvrir je vois que l'ordinateur se met sous tension mais l'écran reste noir... je suis oubligé de fermer mon ordinateur manuellement(en pesant sur power pendant 8 sec) et de le réouvrir.

Avez vous des solution ??
0

Il y a peut ètre des options dans le bios sleep mode - powered sleep (S1) or suspend-to-RAM (S3)

Personellement,je n'utilise jamais la mise en veille,je l'éteint.

Tu aurait plus de chances de trouver sollution a ton problème si tu créait ton propre sujet.

EX:

Titre:Ecran noir en sortie de veille

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je met mon ordinateur portable en veille en fermant le couvercle tout est normale. Mais lorsque je veut le réouvrir je vois que l'ordinateur se met sous tension mais l'écran reste noir... je suis oubligé de fermer mon ordinateur manuellement(en pesant sur power pendant 8 sec) et de le réouvrir.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
0

si je click sur recovery system le problème ne va pas réguler si je l'arrete dans certains moment sans achever le formatage.
je n'ai pas réussi en suivant les etapes precedentes
0