Video
Résolu
bybel
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je vais sur un cite de vidéo comme you tube est que je choisis une vidéo pour la regarder elle ce téléchargé est au boue de quelque seconde elle s'arrête est elle ne continue plus en bas a gauche de l'écran il i a écrit terminer que fair pour que je puisse re regarder mes vidéo normalement
Cordialement Bybel
J'ai un gros problème quand je vais sur un cite de vidéo comme you tube est que je choisis une vidéo pour la regarder elle ce téléchargé est au boue de quelque seconde elle s'arrête est elle ne continue plus en bas a gauche de l'écran il i a écrit terminer que fair pour que je puisse re regarder mes vidéo normalement
Cordialement Bybel
A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
17 réponses
Pas besoin il fallé aller dans firefox est desactiver puis re activer Java script qui est dasn outils option merci a tous ^^
salut,
passes le logiciel ccleaner
on sait jamais.
le logiciel update checker met tes logiciels a jour
passes le logiciel ccleaner
on sait jamais.
le logiciel update checker met tes logiciels a jour
a merci je vais essayer mes je suis nul en informatique enfin xD est ta pas une solution pour mon depuis que j'ai mis la moitié de mes contacte est afficher comme non mie dans ma liste est jpe pas les ajouter ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba mon navigateur est firefox en faite si vous voulait e vais sur you tube ou n'importe quelle cite ou on peut regarder des vide mon pc li les 20 seconde puis s'arrête est on peut litre en ba a gauche terminé ....Est sa deviens agaçant pour rester polis ....
passes ccleaner
c est surchargé youtube en ce moment a cause des congés
dailymotion marche mieux je crois.
a verifier.
c est surchargé youtube en ce moment a cause des congés
dailymotion marche mieux je crois.
a verifier.
oué j'ai deja essayer mes j'ai pas encore telecharger c cleaner est tous cite ou on peu voir une video ne marche pas
Bon je peut même pas télécharger pas asser d espace dans le disque dur pfff j'abandonne je vais le bruler sa ira plus vite ^^
Oué je disé que je ne peut apparemment pas télécharger ccleaner car je n'est plus assai d' espace dans mon disque dur pourtant je ne fait que défragmenter nettoyer mais rien n'y fait ....