Mot de passe oublié
mag736
-
mag736 -
mag736 -
Bonjour,
ma fille a oublié comment elle avait écrit son mot de passe pour dévérouiller son ordinateur la réponse est dans le point d'interrogation m'a t-elle dit mais le problème c'est que celui-ci n'apparait pas sur l'ordi!!! elle ne peut donc accéder à ses données! auriez-vous une réponse à lui apporter? merci d'avance
ma fille a oublié comment elle avait écrit son mot de passe pour dévérouiller son ordinateur la réponse est dans le point d'interrogation m'a t-elle dit mais le problème c'est que celui-ci n'apparait pas sur l'ordi!!! elle ne peut donc accéder à ses données! auriez-vous une réponse à lui apporter? merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Tu n'aura aucune info ici concernant ce genre de problème.
mag736
je me doutais bien qu'il n'y avait pas de possibilité mais comme j'ai promis à ma fille qui râle depuis le début de l'après-midi, j'ai tout de m^me posé la question!!! ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lorsqu'elle tape son mot de passe mais sans mettre les majuscules au bon endroit!!!! le point d'interrogation pour l'aide n'apparait pas (elle a indiqué dans la réponse secrete l'ordre des majuscules et minuscules!!!) merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre!! bonne fin de journée